Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 037 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30741

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30742
Les Beatfarmers ... 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30743
Stockhausen, Mikrophonie I et II.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30744
Aka> zappes le classique et dl:
-  http://www.dubstepforum.com/viewtopic.php?t=95780

BORGORE  "Ice Cream Mixtape"
"In Wobble we trust"
: Smileys du Poss :

Désinscription AF

30745
je fais un détour par Montgomery & Smith, Dynamic duo et je m'y colle.

Edit > j'avais déjà écouté "Premature ejaculation" de Borgore, c'est du lourd. Ce dub des grands lacs commence bien avant même de l'avoir écouté.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 13:19:30 ]

30746



Pour les amateurs de Van Der Graaf Generator, un très bon album solo du génial Peter Hammill
30747

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30748

 


 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30749
a.k.a> Alors les "Microphonies" ça donne quoi?
Jamais eu l'occasion d'écouter.
j'adorerai aussi jeter une oreille sur "Telemusik" mais c'est hyper galère à trouver.
30750
Moi j'aime beaucoup, rha, les balbutiements de l'électronique...
Si tu ne connais pas du tout, le principe est le suivant : deux gus promènent des micros autour d'un tam tam travaillé à l'aide d'objets incongrus par deux autres gus. Et beaucoup de filtres et de ring mod. J'aime moins Mikrophonie II, la même avec un petit hoeur mixte et un B3...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud