Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 942 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
31391


Quand ce disque est sorti, il y deux-trois mois, je me suis dit: "zut, y' en a marre, encore un disque manouche, il abuse un peu le Biréli, il use le filon, il tire sur la corde, il sait pourtant faire autre chose...".
Et puis comme d' habitude, j' ai craqué et dépensé mes 16 roros pour ramener la galette à la maison...
Et une fois de plus, la magie opère, bien que je sois pas amateur plus que ça de pompe. Mais Biréli, c est la jouissance, celle qu' on éprouve à regarder les acrobates au cirque, il est toujours à la limite, il se régale, ça s' entend, et nous régale.

31392
Lavilliers - Gentilshommes de fortune
31393
Steve VAI "Where the wild things are
 :perplexe: http://smileys.touslessmileys.com/r16/0207/5214.gif
People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
31394
31395
People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
31396
Je dois reconnaître que j' ai acheté ce cd car ma curiosité de quinziste a été piquée. Aucun regret, superbe skeud !!!

http://www.bm-grenoble.fr/images/catalogue/bibliographies/jazz09/hasse%20poulsen.jpg

 
31397
Han mais c'est les zicos sur la pochette, non ? Il me semble le reconnaître à gauche. J'apprécie énormément sa présence sur Napoli's Walls de Sclavis.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31398

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31399
will:
8.5: les trucs conseillant Budgie je veux bien.
will:
will:
31400


C'est les Hellacopters qui te mettent dans cet état ?

Je comprends en même temps... Mais bon, sont finis, séparés, kaputs... Restent des albums comment dire... High rock'n'roll quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...