Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Will je te mentirais si je te disais que je suis fan. Ou même que j'ai écouté religieusement. Mais j'avais un copain à l'époque dans l'temps, qui écoutait et m'a fait un peu partager.
0
Anonyme
12956
32582Posté le 05/01/2010 à 19:25:11
Allez moi je me fais frissonner avec les Partita et Sonates pour violon de Bach interprêté par Sigiswald Kuijken
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 06:54:45 ]
Anonyme
12956
32587Posté le 06/01/2010 à 07:06:07
Citation :
[Dernière édition du message le 06/01/2010 à 06:54:45 ]
Tu as eu honte de ta si particulière vidéo de défense des brunes ?
0
Anonyme
5224
32588Posté le 06/01/2010 à 07:18:25
Ahha ouais putain! Mais puisque t'insiste je la remets
Ce qu'il y a c'est le clip me rappellais celui d'Around The World des Dafts. Pis la zik se tient vachement, faut reconnaitre, quoique que production (de Alain Chamfort! gasp) un peu grasse. Pis elle a tout un délire anti-blonde, sur pas mal de chansons, c'est marrant. Pis la Lio était un peu excitante aussi!
Y a Amoureux solitaires qu'est vraiment bien aussi. Clip en slibard, paroles vraiment pas mal (Elli Medeiros), musique débilos que ne renierait pas Kapam* qui me plait bien.
Sinon, Banana Split est vraiment trop Dorothée staïle, et Fallait Pas Commencer craint à l'infini. C'est tout ce que je peux dire de la musique de Lio pour l'instant! Fille d'extraction Belge, intelligente, et qui fut bonne.
* c'est pas gratuit: il y des "cuivres-synth staccato" bien kiffants qui sont les même que sur un morceau qu'il a fait sur le thread des compos 30 secondes (ou Improsture je sais pu)
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 07:34:39 ]