Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Raskolnikov: alors, il est comment le Metheny? la page de son site que tu avais postée où il expliquait son projet avait bien éveillé ma curiosité.
0
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
32782Posté le 26/01/2010 à 00:06:57
Si j'aime bien Boulez comme chef d'orchestre, j'ai du mal à trouver ma vie dans son oeuvre de compositeur. Mais avec son Marteau Sans Maître" il faut reconnaître qu'il avait fait très fort..
Si quelqu'un a quelque chose d'autre d'aussi bon à me conseiller du même, je suis preneur.
Tiens sonic, voici de quoi satisfaire ta curiosité : http://brahms.ircam.fr/composers/composer/526/workcourse/ Pour ce qui est de mes goûts, j'aime beaucoup Messagesquisse, Répons, Dialogue de l'ombre double, Eclat/Multiples et Anthèmes II.
Je me suis procuré les Etudes de Chopin par Pollini. Je me souviens de commentaires assez négatifs sur ce thread, ça m'intéresse d'échanger sur le sujet. Qu'est-ce qui ne vous a pas plus ?
A la première écoute, mon impression est que l'interprétation est assez nerveuse, trop peut-être
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"