Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 490 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
32951
Ah! Ah! Bonne idée Guig!! Je ne résiste pas à enchainer en posant sur ma platine "The Piper At The Gates Of Dawn"

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1981834.jpg

Je n'irai peut être pas jusqu'à dire que c'est le meilleur album de Pink Floyd car entre cette période et la suite, ce n'est quasiment pas le même groupe, ou en tous cas, pas la même musique et toute comparaison s'avère difficile.
Reste qu'à mon avis, c'est le seul album du Floyd qui ne comporte pas un moment faible. Et tous les textes de Barrett, sorte de Rimbaud enfantin, sont merveilleux. Tout est génialement inspiré dans cet album poignant et plein d'innocence. Jusqu'à son titre, tiré du charmant "The Wind In The Willows" de Kenneth Grahame.
Splen-dide!!
32952
c'est dans celui-ci ou il y-a "astronomie domine"

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

32953
32954
C' te photo !

32955
Sonic > c'est vrai que ces deux premiers albums très "rock psyché" sont vraiment à part dans la discographie des Floyd, mais tout aussi plaisants que les albums qui ont suivis bave
32956
j'aime bien aussi "obscured by clouds", qui témoigne du passage de l'ère Barrett à l'ère du Pink Floyd planant des 70's, sans trop subir encore l'hégémonie de Waters.

J'ai usé et re-usé la K7 bleue paternelle..



"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32957
32958

Très bien ce Petra Haden. Mais de mémoire, ce n'est pas ça la pochette.

32959
Citation de  :
j'aime bien aussi "obscured by clouds"


bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

32960
Supertramp - Breakfast in America

https://1.bp.blogspot.com/_h3fTLn_l3pA/S1WSorFTfiI/AAAAAAAACY0/rpxvw25uCRQ/s320/supertramp+-+breakfast+in+america.jpg