Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 468 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
33061
C'est une sorte de Bible, enfin considéré comme tel à une époque.
Il était dans pas mal de bibliographie.
C'est bourré d'accords, des plus simples aux plus tordus et dans beaucoup de renversements, quelques fois assez galères.
Le genre de bouquin que tu prends, t'ouvre une page au hasard, tu choisi un ou deux accords et c'est parti bave
33062
bave Tain ste version de Baby Please don't go

http://www.jimmycrespo.com/webb.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33063

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

33064
https://1.bp.blogspot.com/_fl3N_3gpPuQ/SQkp8jBD9hI/AAAAAAAAAeU/jP2WhXkDMDM/s320/elciel.jpg

Mais c'est que c'est pas mal ça...
33065
redface2 ACDC trouducs.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33066
Citation :
Alors, ça dit quoi ?
J'ai entendu un extrait à la radio, j'ai reconnu ni sa voix, ni son son de gratte. Ils ont mit des synthé derrière, comme dans Muse, avec pleins de couches de voix et tout, puis des gros FX de fou sur les grattes et tout?


 Nan nan, j'te rassure, ils n'ont pas fait ça.

Y'a rien de très surprenant sur ce disque; 12 titres qui restent du Hendrix pur sauce.

Niveau revisitation de ses grands classiques, seul Bleeding Heart a le mérite de s'en sortir honorablement. Stone Free, Hear my train, Fire, Sunshine, Red House n'apportent rien. Ou vraiment pas grand chose.

Sinon Valleys of Neptun, Mr. Bad Luck, Lover Man, Ships Passing Through the Night, Lullaby for the Summer, Crying Blue Rain sont plutôt sympas.

Soit une note de 7 sur 12. J'vais pas trop médire, on me l'a prêté. Par contre vu les ressorties inégales qu'ils nous pondent du bonhomme depuis + de 20 ans, je pense qu'il aurait pu à nouveau se vomir dessus...

"To boldly go where no man has gone before."

33067
Tiens on m'a prêté ça aussi. Autant je connais Trower et Schenker séparément...

http://www.musicstorm.org/uploads/posts/2009-10/1256916626_350-er.jpg


"To boldly go where no man has gone before."

33068
33069
album de la reformation d'origine. Occulté par Permanent Vacation bien plus "open" et moins rock bas du front (pas forcément mieux hein...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33070
produit par Ted "Van Halen" Templeman ??


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare