Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 670 réponses
  • 699 participants
  • 1 675 257 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
33691
33692
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
eu en hip hop public enemy non ?? ça a mal vieilli  ??? plus a l'heure d'aujourdhui.. facepalm

Je sais pas si on peut dire que ça a vieilli, pour Fear of a Black Planet particulièrement.
Perso j'ai découvert ça en 2000 et j'avais genre 10ans, ça m'a mis une claque énorme dans la gueule, je m'en foutais de la datation.

C'est quelque chose qui n'a plu jamais été refait, le délire funk martiale et lourde, jamais mélodique. Le genre d'album tellement extrême dans son principe que ça ne vieilli pas (à l'instar des vieux Faust ou Velvet)


Alors qu'un Eric B. & Rakim ou Boogie Down Production là ça a pris du vieux c'est dur à écouter actuellement !
33693
Je trouve les premiers Public Enemy tout simplement immortels. "Fear...", il a 20ans, et franchement je ne lui trouve pas une ride, et je le trouve même mille fois plus intéressant que tout les trucs hip hop gangsta et compagnie qui sortent depuis. Enfin, ce n'est que mon avis.




oh et puis merde

http://www.ecompil.fr/bk_img/0000/7314/5234/8722/00731452348722/00731452348722_S.jpg


bavebavebavebavebave
33694
Ah c'est bon ce qui se pass là: Je m'écoute Fear of A Black planet sur Deezer ....et me rend compte que je le connais par c bave eur!!!!
Il était en face B d'un K7 se Suicidal Tendencies que j'avais vers 13/14ans....Je me souvenais plus que je m'en souevenais
33695
Citation :
je le trouve même mille fois plus intéressant que tout les trucs hip hop gangsta et compagnie qui sortent depuis.

C'est pas comparable là il vaudrait mieux comparer ces groupes aux LL Cool J par ex, y a quand même une relève avec Dälek qui est encore + jusqu'au boutiste en mariant hip-hop et noise; El-P aussi a proposé une bonne "suite" au début des 2000's avec le Cold Vein de Cannibal Ox.

Après en gansta rap cétémieuavant aussi !
33696
Hors sujet :
J'dois connaitre à peine la moitié des artistes cités ici... facepalm J'ai encore du boulot...

Bjork: Army of me

33697
C'est KAdo!

Ca risque de disparaitre rapidos, pour les raisons qu'on imagine icon_wink.gif

http://www.vimeo.com/11561601
33698
J' espère bien que ça va disparaître...à quoi ça sert de saloper cette scène avec cette musique complètement HS ?
33699
Hors sujet :
:retour de baton:
Mais pourquoi HS la zik, au fait?

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 22:47:26 ]

33700
Ben pas assez rock'n roll, mais je suis ptêt trop influencé par l' original.