Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 879 réponses
  • 722 participants
  • 1 967 255 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63761
Mehliana

63762
Très bien tout ça :bravo:

Ana Vidović joue la partita pour flûte en la mineur BWV 1013 de Bach, dans la transcription de Valter Dešpalj :

63763
Les Sonates et Partitas pour violon seul BWV 1001 à 1006 sont des œuvres de Bach dont je suis spécialement amoureux. Elles rendent bien aussi à la guitare mais ça reste quand même nettement au violon que je les préfère. Enfin ne boudons pas notre plaisir!
63764
Oui, mais ici il s'agit de la partita pour flûte (pour traverso, exactement) :clin:
63765
Ah oui. Les Sonates et Partitas pour violons existent aussi en version "guitare". Je les ai déjà écoutées ainsi aussi. Je n'ai pas fait gaffe, j'ai cru que c'était l'une d'elles. C'est marrant que la flûte puisse aussi devenir guitare. Je viens d'écouter ton post, ça passe très bien. Il faut que je me passe la version "flûte", d'autant que c'est un instrument que j'aime beaucoup..
63766
Gurriers, groupe irlandais que j'ai découvert par hasard dans un autre sujet AF.
Un titre parmi ceux de leur premier et unique album à ce jour, Come and See. Choix difficile tellement tout est bien.

Et puis, au hasard de l'écoute de leur album avant de l'acheter, YT me propose ça :
Lambrini Girls, Company Culture

Un truc entre Idles et Kim Gordon...
:bave:

[ Dernière édition du message le 07/09/2025 à 02:24:41 ]

63767
63768
Otis Taylor, walk on the water.
Il y a quelque chose de fascinant dans l'univers de ce musicien...
63769

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

63770

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)