Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un des derniers bons Zappa des années 80.
Je l'ai découvert avec ce vinyl et "Zoot Allures" dont mon beau-frère ne savait plus quoi faire
En vinyl l'artwork intérieur est génial.
Pour le 19/16 essaye de le penser ainsi 1 2 1 2 3 1 2 1 2 3 1 2 3 1 2 1 1 2 1 2
Ah bah je pensais que même la "découpe" (ça porte un nom ?) était plus simple que ça !
L'une des plus belle réalisation Rock'n'roll des années 90..toujours autant de plaisir a réécouter ce titre.
0
Anonyme
17065
33755Posté le 13/05/2010 à 15:51:48
Hors sujet :
kalawax>
c'est la découpe que j'aie eu en tête en lisant ta question ce matin et en me souvenant du morceau.
Après ta remarque je me dis qu'effectivement c'est une découpe un peu galère.
Peut-être que si tu divises en 3 groupes de 5 et 2 groupes de 2 ce sera plus simple 12345 12345 12345 12 12
Il y a aussi des accents à placer mais faudrait que je ré-écoute le morceau.
Un des rares a ne pas s'être lamentablement cassé les dents sur du Brel...accessoirement, l'album sorti en 73 est ce que l'on peut appeler une petite perle: