Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 262 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
33781
Merci ,  c'est ringard-sympa !

Message écrit en mode HTML

33782
33783

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33784


Ellis, Beggs & Howard, Homelands


Ca faisait bien 15 ans que j'avais pas réécouté bavebave

Quel album étrange. Ca date de 87, alors super marqué 80's, avec des sons de synthés cheap, etc. Mais un espèce de mélange funk/rock/pop, avec un sacré groove et de putains de morcifs qui dégagent bien derrière les oreilles.

Un chanteur black avec un bon feeling un peu à la Kravitz, Prince, un groupe derrière qui bucheronne en finesse, ça fait parfois penser à du Kravitz sans le pathos vintage, ou à du Prince ou encore à du Simple Minds qu'aurait bouffé du Chuck Berry au ptit déj...

Bref, si on avait du faire de la bonne zique avec les synthés honnis des 80's ça aurait du ressembler à ça trouvé-je. Aucun succès, retombés dans l'oubli et splittés un an après. Quel dommage.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 18:46:10 ]

33785
ça fait envie en tout cas bave
33786
Oui, ça me parle bien ton truc, Will.
33787
En fait, non.






[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 22:00:07 ]

33788
Ah ben effectivement non mrgreen
Je m'attendais à un truc genre Afrika Bambaata ou Foday Musa Suso.
33789
mrgreen Non mais faut aussi voir qu'il y a le côté nostalgique qui me rappelle l'époque où j'ai découvert ça.

Cela dit, homelands est un morceau que je trouve énAUrme.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33790
Ps : à savoir quand même que le bassiste qui jouait régulièrement du Chapman stick sur scène, était un transfuge de Kajagoogoo (avis aux amateurs) redface2

Je dois encore avoir le vinyle qui traine quelque part...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 22:31:52 ]