Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 669 réponses
  • 699 participants
  • 1 675 194 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
33871
33872

https://3.bp.blogspot.com/_64-fPthGj2k/Rw-syL0ZPdI/AAAAAAAAAdg/hRiyxxqryyM/s400/Depeche_Mode_Playing_the_Angel.jpg

33873

 


[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 22:26:24 ]

33874

 


 

 

33875
Sarah Vaughan - Fever (Adam Freeland Remix)

 

 

Suivi de:

 

Nirvana - Smells Like Teen Spirit (Adam Freeland Remix)

 

 



Comment ça groove!

Et à part ça, évidemment +1000 avec 8.5 pour le Jeff Mills live at Liquid Room!! Très très fort!




Et la chanson de Daddy Yod, si seulement un tas de gros nazes pouvaient l'apprendre par coeur..

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 23:51:32 ]

33876

http://www.nautiljon.com/images/ost/le_voyage_de_chihiro_ost.jpg

 

icon_pleure.gificon_pleure.gif

J'avais eu la "mauvaise" idée de mettre les musiques de Morrowind y a un moment. Si on ajoute le film et ses images qui renvoient directement à des sentiments de "rappel de rêve ou de souvenir très vague qui revient part bribe" (je n'sais pas si ça porte un nom cette sensation) paye tes remous dans le ventre...


33877

33878
Tiens, marrant, je suis justement en train de me mater une video de King Crimson avec Bruford...quel putain de batteur comme même!

Je partage:

33879
Hors sujet :
aahh ocho, je réecoute TheBrook avant d'aller au taf. Bon sang, ta voix sur la fin...  :larme écrasée:
Sinon tu écoutes beaucoup trop de prog, c'est pas bon pour la santé mrgreen Demande à ton médecin, il pêut t'aider! Et bien sûr, 5 fruits et légumes par jour  icon_coucou.gif

33880

Hors sujet :

rhoo ben, tu me fais rougir icon_redface.gif 

 

T'es fou, hier je me suis fait une indigestion de techno! Du Jeff Mills, du Dave Clarke, Dj Rush, un vieux Plastikman, et puis au bout d'un moment j'ai fait tourner les platines pour un set endiablé d'un peu plus d'une heure, que j'ai termine par "White room" de Cream...uh uh icon_razz.gif