Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 463 réponses
  • 696 participants
  • 1 658 747 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34211

Pour moi le meilleur album de l'année 1990 à égalité avec Heaven or Las Vegas des Cocteau Twins, back in the fuc**n gone good old days icon_cry.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

34212
34213
Il a mauvaise mine ces temps-ci, De Palmas


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34214
34215
Hors sujet :
a.k.a tu as un MP, petit galopin
34216
Hors sujet :
Je vais faire un "Contre les posts pour dire aux gens qu'ils ont un MP alors qu'ils le voient très bien puisque la petite enveloppe en haut à droite est jaune au lieu d'être blanche land"

34217

Hors sujet :

Ben, on voit pas forcément. Par exemple en ce moment mon enveloppe est toujours jaune parceque je reçois les photos pour le montage à Gratt'oche et que je ne vais voir les photos que le soir. Alors du coup si quelqu'un veut m'envoyer autre chose, je ne le voit pas, alors que c'est peut etre super important... voilà voilà redface2

 

34218
Hors sujet :
t'as oublié land redface2

34219
Hors sujet :
C'est parceque j'ai peur de me faire frapper virtuellement par mémé Duch mrgreen

34220
Hors sujet :
Rasko&Sixty> n'étant pas aller contrôler, c'est bien possible que je me sois trompé. Toutes mes plus plates dans ce cas là. bravo
Et puisque ce thread semble être remplis de fans de tech refoulés ( mrgreen ), je vais essayer de vous poster qqch dès que possible. Par contre, comme le sait a.k.a., j'ai un sacré temps de latence pour le respect des délais.


"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 17:54:13 ]