Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 328 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34241
Citation de : Polaroil
en toute franchise j'ai dû le voir 1 fois il y a 15 ans, et c'est tout ce dont je me souviens. J'avais été déçu par le rythme du film, et par les 3, 4 scènes de pseudo-snuff qui avaient fait sa réput sulfureuse..

Ben j'ai eu de la chance de le voir il y a trés longtemps sans en avoir entendu parler et j'ai quand même
pas pu ouvrir les yeux devant les scènes de VRAI snuff ( les animaux ).

Depuis je connais bien le mythe autour du tournage.

Je trouve que le rythme "reportage" accentue l'immersion du côté des "reporters" ( les ordures ).
D'ou le côté malsain a partir d'une certaine scéne en musique ..

Message écrit en mode HTML

34242
Raskol> je connais G.Green de différents enregistrements (notamment une reprise à tomber de "Walls of Jericho" trouvée - mais pas retrouvée depuis - sur youtube) et j'apprècie énormément. N'ayant jamais mis la main sur un de ses enregistrements, tu conseillerais quoi pour commencer?
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
34243
ben du coup c'est:

(pas trop connu ce skeud vu la taille des images trouvées sur google...)

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
34244
Tiens, Chacal, la pochette de ton disque est une copie de:

34245
Chez Grant Gren les plus connus sont Idle Moments et Matador, mais franchement y' a pas grand chose à jeter dans sa disco (épaisse) jusqu' en 70, surtout chez Blue Note. Mon préféré est Solid, avec peut être Talkin' About.
Feelin' the Spirit (où l' on trouve Jericho) est très bien dans le style churchy.
34246
yes, merci pour les infos. bravo
Je vais aussi jeter une oreille sur Hubbard que je ne connais, malheureusement, que dans la même proportion que Green.
Sur l'album que j'ai posté (compilation Blue note), on trouve cette reprise de "I heard it through the Grapevine" de Earl klugh qui est incroyable (putain de groove de la section rhytmique!!)

Elle rivalise avec celle de CCR.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 17:54:50 ]

34247
https://i85.servimg.com/u/f85/11/25/44/81/r-109410.jpg

icon_bave.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34248
L'essentiel de cette production soi-disant "electro-dub" française, c'est le principe de la variétoche appliqué à la musique electronique. Un pti morceau jungle, puis un pti morceau un peu genre techno, pis un dub mais qui serait fait avec des vré instruments. Bla.

Et c'est quoi ce titre "underground wobble"?

ah ouais tu vois, c'est le wobble quoi, comme les anglais, dub-step tu vois, tendance, ah ouais, puis on va mettre underground devant. undagwound, tu vois. Cool.

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 22:32:48 ]

34249
Soit.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34250
J'aime ta réaction. Wispèkt. bravo