-1 fois c'était en salle, entrée payante, il a joué un jazz vraiment infecte.Argent foutu en l'air.
-1 fois en terrasse, gratis, à Strasbourg, seul (enfin,entouré de 7ou 8 bibines...), même guitare que sur la pochette. Et c'était un très graaannd moment ! Ca m'a d'ailleurs permis de réaliser que je serai jamais qu'un bricolo en musique, ce qui est salutaire.
Sinon, écouté 3 fois depuis hier:
Là dessus j'enchaine sur:
Enregistré en 2 semaines pendant les sessions de DarkSideOfTheMoon. Je suis curieux d'écouter, là
C'est de la zik faite par des musiciens à jeun pour des spectateurs sobres.
Sinon, pour Bireli, effectivement il semble mieux jouer quand c'est fait à l'arrache, les anecdotes sur ses concerts improvisés à la buvette ou en terrasse pullulent, non sans raison.
Raskolnikov->C'était un concert dans les années 90.Des thèmes de 40s en intro,puis des solos à n'en plus finir...Ce qui m'avait gavé je crois c'était le manque de dynamique dans les impros, ça donnait l'impression d'un tapis continu de notes, beaucoup de notes et encore des notes......Au bout d'un 1/4d'h ça devenait très difficile. Je n'ai rien compris à ce qu'ils faisaient.