Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 463 réponses
  • 696 participants
  • 1 658 654 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34511

Deux batteries, je trouve que ça donne une patate terrible au morceau.

 Pour la petite histoire, cette vidéo a été enregistré lors du concert caritatif organisé en 1971 au Madison Square Garden pour les victimes de cette saloperie d'ouragan qui avait rasé le Bangladesh... ce qui explique la présence d'autant de monde sur scène. Encore une fois je trouve qu'on est très très loin des concerts de charités gerbante qu'on voit maintenant. Enfin voilà

 

 

Pour l'album, ce qui m'a le plus tué c'est quand j'ai vu sa date de sortie: 1970. au moins 10 ans d'avance sonore sur tout le monde bave

 

Sixty> connaissant un tout petit peu tes gouts, je pense qu'un de ces quatres tu devrais réecouter ce disque, c'est pas possible d'écrire un morceau comme "neighborhood" et de ne pas aimer cet album


[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 14:56:07 ]

34512

Hors sujet :

c'té "The Brook" icon_mdr.gificon_coucou.gif

Ouais ou peut être c'est que ces gars trop connus, trop géniaux, t'en attends des miracles et finalement tu passes à coté de l'album. C'est possible. Y a à qui c'est arrivé. D'ailleurs j'ai connu un Polonaise.... 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 15:00:02 ]

34513

Hors sujet :

 

M'enfin, justement hier j'ai rangé ma farde à textes, y'avait marqué "neighborhood"... tu avais changé le titre, ou bien c'est moi qui suis à la masse...icon_redface.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dis, les vacances au Maroc, c'était bien avec toi ? https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

 

 

 

34514

Hors sujet :

EDIT: excellent le Whawha de Harrison, bien sûr....C'est hyper proche ce que faisait Derreck avec ses Dominos, Layla surtout: façon de chanter, arrangements, compos...

Sinon costume blanche/strat blanche c'est ultime  icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 09:31:37 ]

34515

BOXCUTTER  "Oneiric"

icon_bave.gif https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895498.gif

People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
34516
34517
34518
34519
34520

Poss> C'est le dernier Boxcutter? Il donne quoi?

J'avais adoré "Glyphic".

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch