Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 020 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
35471

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

35472

bave oups motherfuckin' hell. Quand on fait des cartons et que ça gave, rien de tel qu'un "Sweater Song" (le clip et le morcif) pour refoutre la patate pour 5 heures de cartons :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

35473

Tain ça me rapelle mon adolescence.

35474

Il parait que weezer a sorti un nouvel album, je ne l'ai pas écouté, il est bien ? J'avais pas trop aimé les derniers...

Du coup ça me donne envie de me passer un petit:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 13:06:17 ]

35475

Et bien je réécoute le Red Album que j'avais absolument conchi lors de sa sortie et là, entouré de cartons qui puent la cave humide, ça file la patate bravo

Le dernier album doit ressembler à ça :

http://jp917.files.wordpress.com/2009/10/weezer-raditude-aa5b15d.jpg

Et semble être dans la même veine que le Red Album, à savoir, un album de Weezer, mais qui va pas forcément plaire aux fans de la première heure... Moi j'accroche surtout à des morceaux du Red Album.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

35476

La pochette:  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

35477

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

35478

redface2

 

35479
35480

la pochette du dernier Weezer me fait rêver

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...