Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 959 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
36261

http://kingtubby.vibrationsmusic.com/386x346-king-tubby.jpg

Tain, qu'est ce que j'aime quand c'est enfumé et crado comme ça bavebave
36262

Ah King Tubby... icon_bravo.gif

 

36263
36264

un bonheur à tous niveaux cette Esperanza Spalding bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36265

ça fait un petit moment que j'entends parler de cette femme mais avais toujours remis à plus tard l'écoute de son travail. Tout çà est bien foutu mais c'est à peu près tout ce que déteste comme musique "toute propre". Par contre c'est sûr elle joue. Je vais voir si je la trouve dans un autre registre. J'aimerais bien l'entendre en trio ou quartet plus jazz ou soul music.

36266

Sinon là c'est une pièce de Thomas Collin "Cathédrale", acousmatique en 4 mouvements, 5+1, 14' 36

Du très très lourd. A écouter sur sa page.

36267

Génial comme elle arrive à mélanger les lignes de basse et de voix qui partent dans tout les sens!!!

Vraiment talentueuse la madame, puis jolie comme tout!

 

Kumo> comme ça?

 

 

VII> je ne connaissais pas la madame, mon petit bonheur musical de la semaine, merci à toi!

 

36268
Elle cache son pedalboard dans sa tignasse?
36269

8.5> oui c'est déjà plus sympa mais encore trop "gentil"...mais je serais curieux de voir un truc plus viscéral, du swing. Je l'imagine chanter seule en s'accompagnant juste à la contrebasse par exemple.

36270

Je vois que tout le monde est amoureux! icon_mrgreen.gif Enfin presque...

 

"I Know You Know" est un peu le tube de l'album et je comprends qu'on puisse rechercher quelque chose de plus "authentique" (?). Mais perso j'aime bien quand même.

 

Après en cherchant sur Youtube, vous verrez qu'elle fait des choses différentes, elle chante en espagnol, portouguesh...

Il y a pas mal de vidéos de concert qui circulent comme ça par exemple :