Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 048 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
36321

Suite au dernier message de Kalawax je me suis procuré "Le fils des Etoiles" de Satie. Il vient d'en paraître une interprétation datée de novembre 2010.

 

Vraiment très très beau. C'est à la fois massif et sombre mais aussi léger et diaphane. Ca me fait quelques fois penser à ce que fera Messiaen plus tard ou encore Bill Evans. Encore merci Kalawax bravo
36322

 

 

 

icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1970995.gif

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
36323

anbb (Alva Noto & Blixa Bargeld) - Mimikry

Cet album est simplement GEANT!!

.. et accessoirement, la photo de pochette est magnifique.

 

 

36324
Portishead - Glory box :bave:
36325

Citation :

 

anbb (Alva Noto & Blixa Bargeld) - Mimikry

Cet album est simplement GEANT!!

oh yeah icon_aime.gif

36326

Je suis en pleine période SW en ce moment. Il a quand m^me fait de putains de chansons (paroles et musiques)

36327
Cybotron - Industrial lines J'ai vraiment du mal à croire que ce morceau date de 1983, et pourtant... :8O:
36328

Yeah Rasko bravo Stevie a tourné en boucle tout l'été avec le Riot Goin On de Sly Stone.

Songs in the Key of Life est le plus grand album de "musique populaire" à mon goût.

 

Sinon là c'est un des plus beaux trucs de 2010 icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 23:12:06 ]

36329

Ouais bien le GSH !!!

 

Là, mon Stones préféré; quand réhabilitera t on ce sacré album ???

http://www.fortylicksfanclub.nl/Portals/4/Home/Rolling-Stones-Black-And-Blue-290098.jpg

36330