Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sixty > J'ai bien connu Wreckless Eric. C'est un mec un peu cinglé. A une époque, il donnait des concerts dans des tous petits endroits avec un simple micro dans une boite à chaussures pour faire office de batterie. Ses morceaux étaient des petits bijoux de mélodies pop. Malheureusement, je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu maintenant..
Ça me donne envie d'écouter ça: Jonathan Richman - Rock'n'Roll With The Modern Lovers
Truelle > +1000 pour les Young Gods. C'est vraiment un groupe essentiel et qui mène depuis 25 ans une carrière pratiquement sans faute. Je te recommande d'écouter leur dernier disque: "Everybody Knows"!
Très bon Wreckless Eric, un petit côté Elvis Costello dans la voix, que j'adore!
Sinon en ce moment je (re)découvre la scène électro pop Japonaise:
0
Anonyme
65640
36419Posté le 31/01/2011 à 10:02:03
Citation :
Pam Grier
De voir ce nom m'a donné envie d'écouter Bobby Womack :
J'espère que l'ingé son responsable du son de gratte de la vidéo a été viré, même si ce brave Bobby est meilleur chanteur que gratteux.
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
36420Posté le 31/01/2011 à 13:07:16
Kalawax > Moi aussi j'adore les BO de Blaxploitation Movies et Roy Ayers en particulier, même si le sommet insurpassable à été atteint avec Curtis et "Superfly"..