Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 341 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 838 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
36621

Mélanie Laurent. Mouais, je la trouve déjà pas exceptionnelle comme actrice, alors là... facepalm

36622

36623

Tain mais la partie du solo de Steve Hillage, mon Dieu du ciel....
36624
Kumo -> moué. L'intro promet, après c'est un peu en rond. Un peu le style de DJ Shadow, avec moins d'invention (mais je peux me tromper)
Kala -> :aime2: ça embraye trop bien à 1.30! C'est un truc vieux ou du néo-vieux?
Tous les instrus sont à tomber: sax, synth, synth bass, batterie...

EDIT: a y est j'ai écouté en entier. Il y a aurait beaucoup à dire...J'aime bien la première partie, qui a vraiment toute la patate. Après le break à 3.28min,(ils auraient du arrêter là) ça part un peu trop free pour moi...Pas assez écrit, quoi, mais ça tient bien la route!
:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 20:03:09 ]

36625
Nitzer ebb - join in the chant
36626

Citation de : SixtySteven

Kumo -> moué. L'intro promet, après c'est un peu en rond. Un peu le style de DJ Shadow, avec moins d'invention (mais je peux me tromper)
Kala -> :aime2: ça embraye trop bien à 1.30! C'est un truc vieux ou du néo-vieux?
Tous les instrus sont à tomber: sax, synth, synth bass, batterie...

EDIT: a y est j'ai écouté en entier. Il y a aurait beaucoup à dire...J'aime bien la première partie, qui a vraiment toute la patate. Après le break à 3.28min,(ils auraient du arrêter là) ça part un peu trop free pour moi...Pas assez écrit, quoi, mais ça tient bien la route!
:bravo:

C'est du vieux classique d'allumés !

Le barrage en couille à la fin correspond bien au délire je trouve

 

36627

Lusine Icl - Language Barrier

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972008.png

Extrait:

J'ai toujours trouvé Lusine très fort. A mon avis, son chef d'oeuvre reste "Serial Hodgepodge" mais celui ci est vraiment superbe aussi..
36628

Talking Heads - Remain in light

36629

P'tain Sixty, c'est vachement bon ce que tu écoutais là, page précédente!  redface2

36630
Recoil Allelujah