Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
37468Posté le 23/06/2011 à 22:32:05
empism > Pas mal ce morceau du Hüsnü Özkartal Orkestrasi.. Je ne connaissais pas (cela dit, ce n'est pas rare les trucs que je ne connais pas!) Tu as un album de ça? C'est toujours aussi bien?
cortmgm > Jolie voix Imogen. On parlait justement d'elle dans le topic des morceaux qui vous font verser une larme. Et j'aime beaucoup Jeff Beck quand il accompagne et se fend juste d'un petit solo concis. A plus forte raison sur sa vieille Strato..
empism > Pas mal ce morceau du Hüsnü Özkartal Orkestrasi.. Je ne connaissais pas (cela dit, ce n'est pas rare les trucs que je ne connais pas!) Tu as un album de ça? C'est toujours aussi bien?
Ouep, alors j'ai aimé tout ce que j'ai écouté d'eux, malheureusement je n'ai pas d'album ( si je tombais su un vinyle d'eux en broquante, j'hésiterais pas une seconde ), j'ai trouvé ce morceau en passant par ce blog
Il y a vraiment une patine dans la structure des morceaux, les sons ( je me demande quel est l'instrument lead ? guitare turque ?)qui dénote un peu des musiques traditionnelles de ma connaissance, un truc lancinant et sombre ..