Y'a des artistes comme ça, dont on n'a jamais entendu parler, et puis un jour un pote vous dit, à moitié affolé "p'tain, faut que tu écoutes ça!!!".
Ça c'est passé comme ça avec ce "Until we felt red"; Kaki King? Connais pas...
eh ben! excellent album, ne contenant que de bons morceaux, et où l'on retrouve pas mal d'influences divinement digérées.
Un morceau qui m'épate sur ce disque, c'est "Jessica". Ce titre, on le sent très très influencé par Jeff Buckley, mais elle y colle vraiment une personnalité complètement différente. PAs facile d'être à la fois si proche et si éloigné de ses maitres. Chapeau Mademoiselle!
Sinon là c'est:
Excellent album, sans aucun doute mon préféré du groupe. On y retrouve de tout, du rock, des trucs plus cool, certaines petites influences de la musique électronique. Le tout avec un son franchement énorme! Ils assurent les p'tits Belg' comme même!
extrait...ah, lequel choisir...c'est difficile, parce que tous les morceaux sont très différents, et ne représentent pas forcément le reste de l'album.
Bah, niveau qualité, celui là mettra tout le monde d'accord (je vous prévient, le clip est naze...comme tout les clips)
EDIT: je met une vidéo live, ce clip est vraiment trop naze