Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Myrath Groupe de métal progressif tunisien. Percussions orientales, riffs de guitares qui abrasent, super chanteur et clavier volubile. Un pur moment de bonheur auditif.
Une tuerie quoi !!!
écoutable sur deezer si vous voulez essayer.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Alors il te faut absolument l'album last rites, un truc de malades, je ne m'en suis jamais remis!
Je n'ai jamais écouté le reste, ça a moins bien vieilli à mon goût. Skinny Puppy est une référence dans son domaine. Et ses musiciens qui ne se sont pas encore suicidés sont des cas cliniques très intéressants!
0
Anonyme
30851
38067Posté le 02/10/2011 à 13:46:01
+1 j'ai écouté une partie de cet album (last rites) c'est vraiment très bon. Et pour certains morceaux j'ai eu du mal à croire que c'est sur un album qui date de 1992 !
0
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
38068Posté le 02/10/2011 à 13:51:01
J'ai Last Rights. Il est bien, pas de problème! Mais mes albums préférés sont VIVIsectVI, Cleanse Fold And Manipulate et Rabies.