Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pris d'un élan généreux pour la plèbe Afienne, je partage ce morceau que j'écoute présentement, je suis sûr qu'aucun ragougneux ici présent ne connait Sage Francis.
Ce qui, soit dit en passant, vous permet d'affirmer non sans raison que le hiphop actuel = zik de merde et textes de chiotte.
Ce type a un flow incroyable, on dirait qu'il a un métronome dans le cul, en plus d'avoir une culture musicale gigantesque (je le connais perso, et j'ai eu l'occasion de parler de l'influence de Harvest de Neil Young et autres dans sa zik : zizi tout dur).
le 1er titre de la vidéo est super haut de gamme :
0
Anonyme
65640
38862Posté le 10/03/2012 à 21:42:38
Quand je parlais de l'influence de Neil Young, je pensais à ce titre précis (il a reconnu s'en être grandement inspiré) :
Bon jvais ouvrir un thread sur ce gras double de Sage Francis, tiens.
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
38863Posté le 10/03/2012 à 21:50:59
Citation :
Pris d'un élan généreux pour la plèbe Afienne, je partage ce morceau que j'écoute présentement, je suis sûr qu'aucun ragougneux ici présent ne connait Sage Francis.
Tu déconne là, Anticon et toute la clique on connait depuis 99-2004, clouddead, why, sage francis, sole, etc ils ont fait beaucoup de bruit il y a huit, neuf ans sur les premiers forums rap : hip hop section, 90 bpm, etc. Connus aussi sous l'appellation rap de folkeux blanc, à ne pas confondre avec le "conscious" resérvé à des artistes genre mos def et common, même époque.
Mais anticon, les inrockuptible en parlais alors bon... Ceci dit J'aime bien "reaching quiet" de Odd Nosdam et Why? !
0
Message écrit en mode HTML
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
38864Posté le 10/03/2012 à 22:05:13
Youtou ;
edit : dose one se prenait pour le le fils spirituel d'allen Ginsberg et de prince...
!
Il y a une ligne vraiment chou : "mum, i kept a razor under my tongue.
Ah ouai ! bon morceau, ça se réécoute vraiment bien.
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 22:30:02 ]
Anonyme
65640
38865Posté le 10/03/2012 à 22:29:24
Citation :
Tu déconne là, Anticon et toute la clique on connait depuis 99-2004, clouddead, why, sage francis,
Je pense que tu voulais dire "je connais"
Ceci dit dans ce cas je te félicite de ton ouverture d'esprit et de culture générale musicale : Sage Francis et son label, c'est vraiment à part dans la merde qu'on nous sert maintenant comme avant (ou après).
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 23:27:20 ]
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
38866Posté le 10/03/2012 à 22:38:44
Youtou : oui, t'as raison ! c'était pour dire : c'est plutôt à cette époque qu'on écoutait ça. Ou autrement : à cette époque les petits "disquaires" genre gibert joseph
importaient pas mal de cette vague là hmm.
Sinon, non ben la musique dans tout ses aspects c'est toute ma vie ! ( un peu comme toi surement ) ,donc c'est normal, j'ai pas mal bifurqué.
edit : ah, et merci mon bon youtou : )
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 22:40:27 ]
Anonyme
30851
38867Posté le 10/03/2012 à 23:01:35
Silent hill 2 OST - Promise (reprise)
Ce jeu... Cette OST...
0
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
38868Posté le 11/03/2012 à 01:49:48
Steve Tibbetts, période exploded view, en video (!)