Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 503 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
38931
Et la version de l'album du même morceau qui est une piece of cake of the cherry on the cake du duo de guitares qui tue :


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38932
38933

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

38934
Tout le monde se souvient de ça :



(enfin je crois)

Pourtant on oublie souvent Tito & Tarantula. Un grand groupe. Du bon rock bien chicanos sur les bords, avec des albums excellents comme celui que j'écoute en ce moment:

http://www.dee2records.com/images/tito_and_tarantula_-_andalucia.jpg

A note également que c'est un grand groupe live.



Mais attention, je crois que ce sont des vampires en fait...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 21:25:43 ]

38935
38936


Trent Reznor, Peter Murphy (Bauhaus), Jeordie White (Twiggy Ramirez), et Atticus Ros.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38937

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

38938
u0822189020705.jpg

Si le répertoire classique (Brahms, Buxtehude, Schubert, Haydn...)ne me passionne pas, on trouve cependant
- un merveilleux poème de Ronsard ("Ronsard à son âme" ) magnifiquement mis en musique par Ravel.
Eblouissant !!!
- "Sanctus" un extrait vivifiant et délicat d'une messe en sol majeur de Poulenc ainsi que le ravissant "Figure humaine: toi ma patience" du même compositeur.
- des terres un peu plus obscures avec un extrait (Dona eis: umbrae) du Requiem de Dusapin

Pour un peu moins de 10€ nous avons un aperçu assez large de la palette sonore de l'ensemble "accentus".
Bref si vous êtes un peu curieux précipitez-vous !!!
Mais si vous doutez un peu, jetez une oreille dessus avant:

https://www.deezer.com/fr/music/laurence-equilbey/best-20-1580507


[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 10:43:30 ]

38939
38940
Citation de VII :

C'est pas la ptite bassiste qui jouait avec Jeff Beck? En tous cas, elle envoie sévère, ça groove terrible!:bave: