Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 324 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47581
@orygen : t'es en plein trip arthur josephal :-D
c'est bien en effet...le truc avec Harper, sympa aussi...
son nouveau projet, je suis plus dubitatif, il perd un peu le côté intimiste (mais putain, le son de sa strat fuzz/wha :8O:)
Faut dire, que les live KEXP ont généralement un son qui tue...

@Ferrigno : tiens, je ne connaissais pas, alors, que c'était typiquement les trucs que j'écoutais...
47582
C'est chronique... Quand il a sorti Come to Where I'm From chez Real World en 2000, ça m'a retourné du premier au dernier morceau! Un son! Une audace! Une poésie! l'impression que j'attendais exactement ça depuis des siècles...
Depuis c'est cyclique chez moi. Il est passé ar plusieurs formations et toutes sortes de styles, de la quasi-romance intimiste au rock dur et brutal, à une funk débridée, à une espèce de country revisitée bas-fonds new-yorkais, et (presque) chaque morceau tape juste (là où ça me fait mal?...;) )
Bon c'est émaillé de trucs amerloques assez bateau, qu'ils sont sans doute les seuls à apprécier (sortes de private jokes à l'échelle d'un demi-continent... Mais on lui pardonne volontiers, c'est pas grand chose par rapport à toutes ces merveilles.
Puis le type a une tenue en live! C'est beau!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 11:22:04 ]

47583

Quand je conduis pas j'ai peur.

47584


The Partisans - Bastards In Blue

Ta Gueule!

47585
x
Hors sujet :
Salut Tarataya, alors as-tu réussi à te réorienter finalement ? Je profite un peu de te voir passer par ici pour te poser la question :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 10:05:27 ]

47586
x
Hors sujet :
Je suis devenu militant à temps partiel. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

47587
J'viens de tomber dessus vraiment par hasard sur youtube:


p'tain mais c'est trop cool! :bave:

Les albums sont dispo ici gratuitement en plus: https://vanillamusic.tumblr.com/

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 17:54:03 ]

47588
:bravo:
et tuas le film Turbokid quiest pas mal mais c'est pas le bon poste:oops:
Par contre la bande son est excelente :

47589
j'ai écouté le no secret de joe farr :
47590
J'ai écouté le Genesis de justice :