Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 916 réponses
  • 700 participants
  • 1 685 549 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47681
Ce morceau d'OXBOW:




Idéal pour préparer les partoch' de mes élèves :tourne:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 10:40:17 ]

47682
cystite > Je ne connaissais pas Algo, mais sur son "Soundcloud", j'ai écouté plusieurs morceaux dont certains que j'ai préférés à celui que tu as posté. Intéressant..
samy dread > Excellent le clip jamaïcain!!
El Migo > Très sympathique ce petit morceau, mais je ne vois pas à quel Afien ça se rapporte.
Schonx > J'écoutais volontiers Oxbow au début des années 90. J'ai d'ailleurs leurs deux premiers albums, "Fuck Fest" et "King Of The Jews". Maintenant, c'est un peu moins mon truc, même si je reconnais que ce morceau est assez réussi et prenant: Je pensais juste jeter une oreille dessus et en fait, je n'ai pas pu le couper avant la fin.

47683
x
Hors sujet :
Citation :
je ne vois pas à quel Afien ça se rapporte.

C'est dans la signature de Blackbollocks, il fait leur son
47684
Quelque temps que je n'avais pas écouté de musique africaine. Mais ce matin je me suis délecté de ce concert de Sona Jobarteh.

Une femme "koriste" c'est assez rare pour ne pas dire un cas unique. Sa musique est pleine de douceur, de tendresse et de joie. Elle joue aussi parfois de la guitare avec le même talent. Je suis amoureux!! :aime2::aime2:
47685

'pas le temps de visionner et surtout écouter Sona JOBARTEH & band, je plussoie d'avance car très bon 1er morceau :bave:!!! Je passerai à la suite ce soir.

Merci pour la découverte sonic'!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

47686
Schonx > au début j'avais compris que tu préparais les partitions du morceau de Oxbow pour tes élèves icon_facepalm.gif :bave:
Sona Jobarteh > Belle découverte pour moi aussi :bravo:
47687

Ta Gueule!

47688

El Migo > :mdr:


Il y a comme même parmi les partitions un morceau de SOUNDGARDEN :bave::

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

47689
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 18:21:44 ]

47690
Meilleure idée de la matinée: je me suis remis Vulgar Display of Power de Pantera dans la voiture.

La moitié sud de l'agglomération orléanaise en a profité, et j'ai du passer pour un demeuré pour tous les gens qui se sont arrêtés à côté de moi aux feux. J'ai tendance à être un tout petit peu démonstratif avec ce genre de musique