Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben en fait, j'ai beaucoup de mal avec Wobbler, qui ressemble beaucoup à Yes, qui n'est vraiment pas ma tasse de thé..
Par contre, j'aime beaucoup les trois titres postés par cystite. Notamment celui de Surface To Air Missive, qui ont d'une manière générale de très belles compos.
de Yes j'adore l'album Fragile, et sinon dans un autre registre depuis quelques jours :
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
484
47625Posté le 19/09/2016 à 21:28:54
Plus intéressant que les délires shrediens !
Citation :
Ah non, particulièrement pas..
Arf, je n'insisterai plus
0
[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 21:32:34 ]
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
47626Posté le 20/09/2016 à 08:53:23
3
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 10:00:46 ]
Anonyme
484
47627Posté le 20/09/2016 à 12:15:13
Du Klezmer metal ! La musique du diable contamine tout
Bon mélange !
0
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
47628Posté le 20/09/2016 à 12:34:23
C'est eul'diab ma bonne dame! Je trouve sympa leur mélange d'un peu tout, ils arrivent à marier métal, musique tzigane, etc... d'une façon très intéressante. Un peu comme si Mr Bungle, System of a Down et Goran Bregovic se réunissaient pour un album collectif.
0
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller