Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de me réécouter Human, je l'apprécie de plus en plus cet album.
Sean Reinert est impressionnant de technique et il va à une vitesse hallucinante.
Là j'ai envie de me frotter à Lack Of Comprehension sur ma guitare.
0
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 25/06/2007 à 21:23:44
C'est mon album préféré du groupe ! Dans Human à la guitare, deux titres sont géniaux à jouer : Flattening of Emotions et Lack Of Comprehension...Bon par contre niveau solos, perso j'ai juste appris les premières mesures, y'a des passages chiants après
Il y a un jeune Espagnol sur Youtube qui reprend presque à la perfection des morceaux essentiellement dans le style Metal (ça va jusqu'à Necrophagist , d'ailleurs assez impressionnant à voir, à écouter un peu moins...), mais aussi un morceau de Steve Vai.
Et bien sûr il reprend pas mal de chansons de Death (les plus nombreuses certainement avec celles de Pantera) dont :
Très fort le gars, et instructif pour ceux qui veulent reprendre le morceau à leur tour.
0
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 25/06/2007 à 22:31:36
Je clique pas sur les liens car je pense que tu parles de Achokarlos Je me suis regardé la majorité de ses videos, il est vraiment doué ce mec J'aime bien aussi son groupe de death, je me rappelle plus le nom...