Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Death

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 488 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Death
J'ai les boules

Chuck Schuldiner est décédé d'une tumeur au cerveau il y a 2 ans et comme j'avais un peu décroché du death je ne le savais pas.

J'ai les boules c'était un putain de gratteux ,je l'ai vu une fois en concert pour "symbolic"

J'ai les boules.......

KEEP GRATTING
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ouais en effet ça c'est du déterrage
12
Qui parle de zombie? Le retour des morts-vivants!! :mdr: :mdr:
13
Bump !

Je viens de me réécouter Human, je l'apprécie de plus en plus cet album. :aime2:

Sean Reinert est impressionnant de technique et il va à une vitesse hallucinante. :8O:

Là j'ai envie de me frotter à Lack Of Comprehension sur ma guitare. :aime:
14
C'est mon album préféré du groupe ! Dans Human à la guitare, deux titres sont géniaux à jouer : Flattening of Emotions et Lack Of Comprehension...Bon par contre niveau solos, perso j'ai juste appris les premières mesures, y'a des passages chiants après :lol:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
15
Il y a un jeune Espagnol sur Youtube qui reprend presque à la perfection des morceaux essentiellement dans le style Metal (ça va jusqu'à Necrophagist :8O: , d'ailleurs assez impressionnant à voir, à écouter un peu moins...), mais aussi un morceau de Steve Vai.

Et bien sûr il reprend pas mal de chansons de Death (les plus nombreuses certainement avec celles de Pantera) dont :

Lack Of Comprehension

et

Flattening Of Emotions


Très fort le gars, et instructif pour ceux qui veulent reprendre le morceau à leur tour. :bravo:
16
Je clique pas sur les liens car je pense que tu parles de Achokarlos :boire2: Je me suis regardé la majorité de ses videos, il est vraiment doué ce mec :8O: J'aime bien aussi son groupe de death, je me rappelle plus le nom...
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
17
Gagné ! :bravo:

Ce mec est terrible, il est propre, carré, presque pas une note à côté, et en plus il se permet de faire le con face à la caméra. :8O: