Dream Team metal
- 42 réponses
- 22 participants
- 1 321 vues
- 21 followers
NightSoul
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2005 à 17:14:52Dream Team metal
Faites vos dream team metal avec vos musiciens préférés (et pourquoi) en précisant le style du groupe : death, black, prog ect...
je commence
Death mélodique :
Chant : Anders friden ( In flames : sur le DVD il assure grave!! growl aigue, grave, chant clair ....) ou Mors principium est
guitare : Jesper strombald ( In Flames : grand compositeur car grand sens de la mélodie et solos mélodiques génialisimes)
guitare : Jarko kokko ( Mors principium Est : autant ultra technique un des meilleurs solistes death mélodique pour la technique et ultra mélodique)
basse : Michael Nicklasson ( Dark Tranquillity : un des rares bassistes plutôt bien exploité en death avec des rythmiques propres à la basse, slap ect... )
batterie : Daniel Svensson (In flames : technique, varié, speed, groove, bon feeling même si parfois ce qu'il joue ne paraît pas compliqué c'est pas le plus important, il m'a impressionné sur le DVD aussi ... puis sacré batteur dans Sacrilège ) ou Anders Jivarp(Dark Tranquillity : jeu peut-être plus varié que Daniel Svensson ...)
clavier( à voir)/chant: Peter tagtren (Hypocrisy, je voulais le mettre quelque part quand meme !!! avec le chant car il a une sacrée voix
bon voilà y a pas beaucoup de musiciens de groupes différents mais ces gars là assurent bien dans leur domaine. pour la voix je vois déjà venir "ouais Anders c'est une pignouse, sait pas chanter" ect... m'en fou il arrache sur le DVD !!!
Je fais une autre
Progressive metal :
Chant : Daniel Gildenlow ( Pain Of salvation : très bon chanteur dans tous les registres)
guitare : Michael Roméo ( Symphony-X : un des meilleurs solistes metal à mon goût)
guitare : Tom Englund ( Evergrey : j'adore sa voix et il est bien balèze niveau mélodie et il sort des soli sympa)
ou Tim Roth (Into eternity : j'adore son jeu et sa voix autant death que claire et ses soli sont terribles)
basse : John myung( Dream Theater : ce gars là est un monstre ! solo de basse monstrueux(rappellez vous en juin dernier avec iron Maiden au pParc des Princes...)
batterie : Mike portnoy ( Dream Theater : technique, varié, charismatique, groovy à souhait comme avec Liquid tension Experiment)
clavier : Michael pinelle (Symphony-X : j'adore son jeu, niveau solo il asure bien à coté de Roméo)
je commence
Death mélodique :
Chant : Anders friden ( In flames : sur le DVD il assure grave!! growl aigue, grave, chant clair ....) ou Mors principium est
guitare : Jesper strombald ( In Flames : grand compositeur car grand sens de la mélodie et solos mélodiques génialisimes)
guitare : Jarko kokko ( Mors principium Est : autant ultra technique un des meilleurs solistes death mélodique pour la technique et ultra mélodique)
basse : Michael Nicklasson ( Dark Tranquillity : un des rares bassistes plutôt bien exploité en death avec des rythmiques propres à la basse, slap ect... )
batterie : Daniel Svensson (In flames : technique, varié, speed, groove, bon feeling même si parfois ce qu'il joue ne paraît pas compliqué c'est pas le plus important, il m'a impressionné sur le DVD aussi ... puis sacré batteur dans Sacrilège ) ou Anders Jivarp(Dark Tranquillity : jeu peut-être plus varié que Daniel Svensson ...)
clavier( à voir)/chant: Peter tagtren (Hypocrisy, je voulais le mettre quelque part quand meme !!! avec le chant car il a une sacrée voix
bon voilà y a pas beaucoup de musiciens de groupes différents mais ces gars là assurent bien dans leur domaine. pour la voix je vois déjà venir "ouais Anders c'est une pignouse, sait pas chanter" ect... m'en fou il arrache sur le DVD !!!
Je fais une autre
Progressive metal :
Chant : Daniel Gildenlow ( Pain Of salvation : très bon chanteur dans tous les registres)
guitare : Michael Roméo ( Symphony-X : un des meilleurs solistes metal à mon goût)
guitare : Tom Englund ( Evergrey : j'adore sa voix et il est bien balèze niveau mélodie et il sort des soli sympa)
ou Tim Roth (Into eternity : j'adore son jeu et sa voix autant death que claire et ses soli sont terribles)
basse : John myung( Dream Theater : ce gars là est un monstre ! solo de basse monstrueux(rappellez vous en juin dernier avec iron Maiden au pParc des Princes...)
batterie : Mike portnoy ( Dream Theater : technique, varié, charismatique, groovy à souhait comme avec Liquid tension Experiment)
clavier : Michael pinelle (Symphony-X : j'adore son jeu, niveau solo il asure bien à coté de Roméo)
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
Anonyme
521410
31 Posté le 29/06/2006 à 12:56:45
Bin oui, c'est l'Orchestre Polymetallico-harmonico-symphonique de métal avec des vrais morceaux de stars dedans
Mais ou a tu la tete the cat ?
Mais ou a tu la tete the cat ?
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 29/06/2006 à 22:09:02
Je te raconte pas la note restaurant.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 29/06/2006 à 22:20:44
Chant > ANNIE CORDY (bien connue depuis le temps, non ?)
batterie > BERNARD MINET
basse > FRANCOIS PERUSSE
guitare > GEORGES-ALAIN (star ac)
piano > DANIEL POWTER (et qu'il ferme sa grande gueule)
batterie > BERNARD MINET
basse > FRANCOIS PERUSSE
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 07/07/2006 à 11:45:21
Pour ma part, la dream team metal ne peut plus exister : Quorthon est mort...
Enfin bon, ça aurait été :
-chant : Johan Hegg (Amon Amarth)
-guitare : Quorthon (Bathory)
-guitare : Nergal (Behemoth)
-clavier : Jen Johansson (Stratovarius)
-basse : Novy (ex-Behemoth, actuellement dans Vader)
-batterie : Derek Roddy (ex-Nile, actuellement dans Hate Eternal)
Ca aurait été sympa...
Enfin bon, ça aurait été :
-chant : Johan Hegg (Amon Amarth)
-guitare : Quorthon (Bathory)
-guitare : Nergal (Behemoth)
-clavier : Jen Johansson (Stratovarius)
-basse : Novy (ex-Behemoth, actuellement dans Vader)
-batterie : Derek Roddy (ex-Nile, actuellement dans Hate Eternal)
Ca aurait été sympa...
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 08/08/2006 à 17:34:31
Je vais faire mon inculte : c qui edu falashi?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
ElNiko
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 08/08/2006 à 17:47:29
Style Heavy-Modern Metal
Chant: Serj Tankian (SOAD) + Lynn s'il était encore là...(SNOT) + Trent Reznor (NIN qui ferait de la compo electro-piano etc)
Gratte: Kirk Hammet (Metallica) + Billy Howerdel (A Perfect Circle)
Basse: Burton s'il était encore vivant (Metallica) sinon Robert Trujillo (Metallica)
Batterie: Danny Carrey (Tool)
Chant: Serj Tankian (SOAD) + Lynn s'il était encore là...(SNOT) + Trent Reznor (NIN qui ferait de la compo electro-piano etc)
Gratte: Kirk Hammet (Metallica) + Billy Howerdel (A Perfect Circle)
Basse: Burton s'il était encore vivant (Metallica) sinon Robert Trujillo (Metallica)
Batterie: Danny Carrey (Tool)
METAL UP YOUR ASS
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 28/01/2007 à 17:01:35
Kirk hammet ca fait bizare dans le melange...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 28/01/2007 à 21:48:49
Citation : Guitaristes mélodiques : [...] Kirk Hammet[...]
Ah bon, moi j'laurais plutôt mis dans "guitaristes de merde les plus surestimés de l'univers"
Sinon dans le Style Metal melodique machin (que j'aime pas du tout je précise), ya Michael Romeo, il envoie du bois techniquement
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 28/01/2007 à 21:54:30
Citation : Chant > ANNIE CORDY (bien connue depuis le temps, non ?)
batterie > BERNARD MINET
basse > FRANCOIS PERUSSE
Ça c'était ma dream team, je rajoute :
site de diffusion > BIDE&MUSIQUE.COM
première scène > OLYMPIA (là où passent les plus grands il parait)
- < Liste des sujets
- Charte