Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chanson du moi : les mots bleus ecrit par j michel jarre chanté par chritophe
0
Anonyme
521397
143Posté le 08/12/2006 à 03:33:10
Il y en a plein mais peut-etre "hallowed be thy name" de maiden. ça fait 15 ans que j'ecoute ça et toujours pas lassé!!
0
davalax
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
144Posté le 08/12/2006 à 18:22:05
On se croirai dans une forum de métal... quoique je n'ai rien contre le métal, bien au contraire... Moi dans le style je kiff bien le rock alternatif... sonic youth, Noir Désir, Pixies, Beck etc...
Et si je dois en retenir une qui déchire... "ROCK MUSIC" des Pixies bien sûr!! Vous avez entendu, ça ressemble prèsque à la fin du monde!!! Franck Black à une voie de psychopathe... Perso, ça me donne des frissons!!!
0
Anonyme
65640
145Posté le 08/12/2006 à 18:26:28
Sans hésiter, " Riders on the storm " des Doors.
A ecouter aussi, l'excellente reprise de cette chanson par Snoop Doggy Dogg, et celle de Phish completement barrée.