Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait ce groupe ?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 1 865 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui connait ce groupe ?
Recherche desepérément le nom du groupe qui interprètait ce morceau dans les années 70.
http://perso.wanadoo.fr/negraval/music/inconnu1.mp3
Ce groupe uniquement instrumental a fait plusieurs morceaux de ce genre aux synthés et a eu un succès assez retentissant mais éphémère.

Celui qui trouvera le premier aura droit à toute ma profonde gratitude.

Merci d'avance :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
J'aime bien.


Mais je connaissait pas du tout, et je connais toujours pas mieux !
Désolé !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
ça pourrait être du "Kraftwerk".
Le calva aide à la digestion !
4

Citation : ça pourrait être du "Kraftwerk".


Non non c'est pas kraftwerk, je crois que ce sont des francais, avec un nom de groupe à l'anglaise, mais impossible de me rappeler.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Flag , j'attend avec impatience la réponse :humm:
6

Citation : j'attend avec impatience la réponse



Moi aussi :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7
G gagné !!!
Enfin presque : ma mémoire me joue des tours. Alors, c'est parti : soit c'est SPACE soit c'est SPACE ART. C'est deux groupes différents. Le premier, malgré des très jolies pochettes signées hypnosis (qui faisait surtout les pochettes de Pink Floyd) était très proche de JMJarre. J'aime pas (bon, c'est pas le sujet), et le leader de ce groupe était Didier Marouani. C'est français, et ça a eu beaucoup de succès au Japon (parait-il).
Si c'est ce groupe, alors c'est sur un album où des mecs en voiture regarde une femme à l'envers en lévitation (toute nue comme sur Pros and Cons of Hitch-Hiking de Waters...) avec un casque de moto ou de cosmonaute (trou de mémoire) sur la tête. Je sais, elle l'aurait mis à un genou ça aurait pas tenu.

Si c'est SPACE ART, alors là je sais plus dans quel album ça pourrait être (j'ai les trois qu'ils ont sortis) mais le morceau est...pas terrible terrible à coté de certaines pièces plus intéressantes (genre Air avec un coté précurseur, sympa, et moins prétencieux) genre "Eyes Shade" dans un album rose/violet dont le titre comporte "trip", mais "trip chais pas quoi" ou "chais pas quoi trip".
Je ré-écouterais ça, si personne vient rajouter de détails, je donnerais la réponse. Mais je sais que je l'ai (en vynil).
MOI AUSSi JE CHERCHE DES TRUCS MAIS JE SAIS PAS FAIRE DES LIENS... à défault d'une gratitude inégalée, t'as des trucs pour m'expliquer ?????

La vie, c'est comme un train de montagne

8
C'est effectivement Space art, le morceau s'appelle Onyx (bien kitch)

http://www.madmartian.com/music_space.htm

Hors sujet : et pour les liens, tout est expliqué ici

9
Ouuuuuuiiiiiiiiiii :bravo2:
Merci beaucoup :bise:
Je savais bien que sur AF je trouverais la solution.
On trouve toujours tout grâce aux bonnes âmes qui fréquentent AF.
En fait, pour tout vous expliquer, dans ma jeunesse (ya un moment de ca..... mais passons) j'enregistrais sur magnéto à bandes tout ce qui passait sur la radio et ensuite j'écoutais et je ne gardais que les choses qui me plaisaient. C'est pourquoi le son n'est pas terrible et en mono évidemment. Et en plus j'ai 2 autres morceaux qui me semblent être d'eux aussi sur magnéto qui sont , il est vrai, meilleurs que celui que j'ai mis comme référence sur AF. Donc j'aimerais bien retrouver le(s) albums qu'ils ont pu sortir.
Je vais me mettre à chercher , peut-être ca a été réédité en CD ?????

En tout cas encore merci, vous avez fait une heureux :D:

ET comme promis, je vous transmet ma profonde gratitude. :boire:

Hors sujet : ->jazzytron: merci pour ton mail, pour les liens ,fabs t'as donné le lien ou tout est expliqué.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10
:boire:
moi aussi je me rappelle de ce morceau mais je ne mettais pas un nom dessus, donc merci à vous 2

au passage, quand on fait une recherche google sur space art on tombe sur ... bide et musique :mdr: