Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vai et satriani:

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 633 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vai et satriani:
Salut tt le monde...

qqn aurait il connaissance d'un fichier audio parodique ou l'on entend satriani donner sa première leçon de guitare à vai?

Satriani joue un truc facile , vai dit Okay et joue la meme chose a la perfection... Puis satriani augmente la difficulté, et vai suit tjs, et ainsi de suite..

c assez marrant mais c tout aussi rare...

Si vous l avez je le veux bien!

Joyeux noel!

XB
Afficher le sujet de la discussion
11
Non c'est un peu ma faute la dérive ; j'ai un peu voulu comparer les deux.

N'empêche que :

Citation : satche sonne plus rock-métal


On est sur la même longueur d'onde :bravo:

>melles666

Citation : C'est sur un guitar tab


Prends ton temps pour le chercher, on est pas spécialement pressés.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
Vai sonne trop "ricain de souche" à mon goût. Je ressent plus de neutralité dans l'essence de ce qu'a fait Satch jusqu'en 2001.

Bon j'avoue, Vai je connais moins, je connais les G3, les morceaux sur son site, en tout une vingtaine de morceaux (contre toute la disco de l'autre). Donc mon avis est biaisé. Cependant si ce que j'ai entendu ne m'a pas plu, je vais pas chercher les perles de sa disco(qu'on ne repère pas au titre §§§ :fou: ).

Alors donnez-moi ses morceaux "jzz-rock" les plus dingues selon vous, je les écoute, et après on en reparle ! :boire:
13
Ecoute l'album "Alien Love Secret" de Vai. C'est pas évident à écouter. Au début j'ai trouvé ça vraiment bizar... mais aprés plusieurs écoute, il parrait super riche et carrement trip.
Bon ca fait longtemps que je l'ai pas écouté....
Quelqu'un à une autre proposition :?!:
a++ :8)
Loren pacou : [Site] [Myspace]
14
Toujours pas trouvé alors?