Evolution d'Anorexia Nervosa
- 41 réponses
- 7 participants
- 2 731 vues
- 7 followers
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2005 à 20:46:45Evolution d'Anorexia Nervosa
D'après le site officiel, Herr Hreidmarr a quitté le groupe... Quel chanteur pourra assumer aussi bien que lui ce poste dans le groupe ? Un des membres actuel ?
Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant, en tous cas j'éspère vraiment que le groupe continuera dans la même ligné.
En éspèrant avoir très vite vent des nouveaux projets de Herr Hreidmarr (je lui ai parler du mien qur le Book du site officiel... on ne sait jamais...)
Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant, en tous cas j'éspère vraiment que le groupe continuera dans la même ligné.
En éspèrant avoir très vite vent des nouveaux projets de Herr Hreidmarr (je lui ai parler du mien qur le Book du site officiel... on ne sait jamais...)
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Somberlain
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 04/01/2006 à 23:33:22
Agree...
Ben,sinon rien de neuf de trouvé...ptet a l occaz
Sinon, CNK, we pas mal musicalement, mais c'est pas trop ma tasse de the esthetiquement...
J prefere l'intemporel raw !
Ben,sinon rien de neuf de trouvé...ptet a l occaz
Sinon, CNK, we pas mal musicalement, mais c'est pas trop ma tasse de the esthetiquement...
J prefere l'intemporel raw !
Decadence par Excellence...
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 05/01/2006 à 08:54:31
Idem, musicalement c'est assez proche de Punish Yourself et autres techno hardcore metal... bof
VXM
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 06/01/2006 à 14:27:48
CNK, je trouve ca sympa, Leur album est bien violent est a une bonne ambiance, perso, j'adore la première du cd...et le reste est pas mal du tout.
L'esthétique est tres fusil à pompe & co...
L'esthétique est tres fusil à pompe & co...
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 06/01/2006 à 21:19:50
Le premier CD, c'est à dire Soleil Noir... il est très dur à trouver... Moi je ne trouve vraiment pas ca grandiose... c'est dans le trip Punish Yourself & Co...
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 10/01/2006 à 21:25:25
Ptin je découvre anorexia nervosa depuis 2 jours grace à ce topic , et je DEGUSTE !!!
C'est pas mal les mp3 sur leur site , sa me permet de les découvrir , et c'est trop un régal !!!!Surtout les 2 morceaux tiré de Drudenhaus , c'est trop énorme ....
D'habitude j'écoute pas trop de morceau aussi violent , mais là j'hallucine...sa gueul mais c'est quand même mélodique!!
Et en plus ils sont français
Bon je vais vite courir m'acheter un de leur album (surment drudenhaus pour commencer)
Merci pour ce topic
C'est pas mal les mp3 sur leur site , sa me permet de les découvrir , et c'est trop un régal !!!!Surtout les 2 morceaux tiré de Drudenhaus , c'est trop énorme ....
D'habitude j'écoute pas trop de morceau aussi violent , mais là j'hallucine...sa gueul mais c'est quand même mélodique!!
Et en plus ils sont français
Bon je vais vite courir m'acheter un de leur album (surment drudenhaus pour commencer)
Merci pour ce topic
Somberlain
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 10/01/2006 à 21:56:46
Citation : sa gueul mais c'est quand même mélodique!!
ha, l'effet BM...
Decadence par Excellence...
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 10/01/2006 à 22:25:02
Citation : ha, l'effet BM...
BM= black metal ?
Attention garçon , j'ai lu le topic et selon des experts ce n'est pas du black ;)
Mais qu'est ce que c'est bon
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 11/01/2006 à 14:22:07
Ah la jeunesse ... ca me rapelle moi quand j'avais 15 ans... (y'a 5 ans quoi)
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 14/06/2006 à 21:25:19
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.141169,le-metal-vu-chaque-mois-par-les-afiens-ennes.html
Chronique que j'ai faite sur un excellent groupe de black symphonique avec le lien de leur site officiel et donc un mp3 !
Au passage, le Redemption Process : une pure tuerie
Chronique que j'ai faite sur un excellent groupe de black symphonique avec le lien de leur site officiel et donc un mp3 !
Au passage, le Redemption Process : une pure tuerie
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 23/09/2006 à 09:27:02
Anorexia Nervosa vient d'annoncer son Stand-By, faute de chanteur...
- < Liste des sujets
- Charte