Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le classement des plus belles ballades

• 289 réponses
  • 46 participants
  • 56 753 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le classement des plus belles ballades
Salut à tous ! :8)

Je propose qu'on fasse un classement des plus belles ballades. Pour cela, je vais faire un tableau sur excel.

Voici les règles:

Chacun donne ses 10 ballades préférées
Chaque chanson compte pour 1 point.
Afficher le sujet de la discussion
191
Et roule,petit bolide
192
Bonsoir Doctoresse !

Citation : Excel t'a vraiment aidé pour le tri

Oui, j'ai utilisé le logiciel Excel pour établir le classement des plus belles ballades.

Citation : Tu as de l'humour au début et à la fin; T'aurais pas délégué ta lourde tâche
entre les deux?

Non, du début jusqu'à la fin, c'est moi qui me suis occupé d'enregistrer les sélections des membres afin d'établir le classement des plus belles ballades.
193
Hum hum;je suis arrivée un peu tard;
c'est quand même dommage que ça s'arrête là???? :(((
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
194
Hum :?!: poourquoi mon vote est pas pris en compte dans les "1 point" ?

une belle arnaque ce classement ouais. :diable:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
195
Ton vote n'a pas été pris en compte car tu n'as pas respecté la loi. j'avais clairement donné comme instructions de choisir 10 chansons. Tu en as choisi 11. La conséquence de tes actes et que ton vote n'a pas été pris en compte. La prochaine fois, tâche de respecter la loi.
196

Citation : La prochaine fois, tâche de respecter la loi.

C'est quand la prochaîne fois???
J'ai hâte d'y être...Y'a rien de tel
qu'une bon vieux coup...de baguette magique.
Et roule,petit bolide
197
Ouuuuh le chat qu'il est méchant. :ptdr:
t'aurais pu prendre les 10 premières de sa liste et tant pis pour la derniere. :idee2: :aime2:

j'ecris ça, j'écris rien :ange: :noidea:
198
T'as pas compris Jam;
l'horrible dragon pratique l'humour à froid!
Un comble!faut manier les paradoxes!
Je me demande s'il aurait pas un prob
de libido.... :lol:
J'allume le feu,ou je pratique l'extincteur....
Et roule,petit bolide
199
Tu y vas pas de main morte, Doctoresse. Tu joues même avec le feu, car ici..parfois...ça y va sévère coté "ah ouais, t'es une nana..?.." et des fois ça part en c....

N'oublie pas qu'un dragon, ça crache le feu, mais ça dispose également d'une énorme queue très agile qui déchire les airs et qui vient s'écraser sur nos têtes à la moindre alerte.

La couleur verte de sucroît a tendance à rajouter au mauvais goût de cet engin dévastateur.

Ce qui m'choque c'est que personne n'a l'air surpris par la date limite indiquée AVRIL et non pas mars !

Alors si j'ai en effet un peu chié sur les premiers posts, concernant le règlmement du jeu, là je suis sûr de mon coup !

Pour parler comme MissDoctor !

La vie, c'est comme un train de montagne

200
Ce sont souvent les groupes de Hard qui écrivent les plus belles ballades... :o: