Oui, j'ai utilisé le logiciel Excel pour établir le classement des plus belles ballades.
Citation : Tu as de l'humour au début et à la fin; T'aurais pas délégué ta lourde tâche
entre les deux?
Non, du début jusqu'à la fin, c'est moi qui me suis occupé d'enregistrer les sélections des membres afin d'établir le classement des plus belles ballades.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
195Posté le 27/03/2006 à 09:58:25
Ton vote n'a pas été pris en compte car tu n'as pas respecté la loi. j'avais clairement donné comme instructions de choisir 10 chansons. Tu en as choisi 11. La conséquence de tes actes et que ton vote n'a pas été pris en compte. La prochaine fois, tâche de respecter la loi.
T'as pas compris Jam;
l'horrible dragon pratique l'humour à froid!
Un comble!faut manier les paradoxes!
Je me demande s'il aurait pas un prob
de libido....
J'allume le feu,ou je pratique l'extincteur....
Tu y vas pas de main morte, Doctoresse. Tu joues même avec le feu, car ici..parfois...ça y va sévère coté "ah ouais, t'es une nana..?.." et des fois ça part en c....
N'oublie pas qu'un dragon, ça crache le feu, mais ça dispose également d'une énorme queue très agile qui déchire les airs et qui vient s'écraser sur nos têtes à la moindre alerte.
La couleur verte de sucroît a tendance à rajouter au mauvais goût de cet engin dévastateur.
Ce qui m'choque c'est que personne n'a l'air surpris par la date limite indiquée AVRIL et non pas mars !
Alors si j'ai en effet un peu chié sur les premiers posts, concernant le règlmement du jeu, là je suis sûr de mon coup !