Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, j'ai utilisé le logiciel Excel pour établir le classement des plus belles ballades.
Citation : Tu as de l'humour au début et à la fin; T'aurais pas délégué ta lourde tâche
entre les deux?
Non, du début jusqu'à la fin, c'est moi qui me suis occupé d'enregistrer les sélections des membres afin d'établir le classement des plus belles ballades.
0
vieville
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
193Posté le 26/03/2006 à 21:57:14
Hum hum;je suis arrivée un peu tard;
c'est quand même dommage que ça s'arrête là????
0
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
194Posté le 27/03/2006 à 06:53:53
Hum poourquoi mon vote est pas pris en compte dans les "1 point" ?
une belle arnaque ce classement ouais.
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
195Posté le 27/03/2006 à 09:58:25
Ton vote n'a pas été pris en compte car tu n'as pas respecté la loi. j'avais clairement donné comme instructions de choisir 10 chansons. Tu en as choisi 11. La conséquence de tes actes et que ton vote n'a pas été pris en compte. La prochaine fois, tâche de respecter la loi.
0
The Doctoresse
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
196Posté le 27/03/2006 à 10:40:49
Citation : La prochaine fois, tâche de respecter la loi.
C'est quand la prochaîne fois???
J'ai hâte d'y être...Y'a rien de tel
qu'une bon vieux coup...de baguette magique.
0
Et roule,petit bolide
Anonyme
3446
197Posté le 27/03/2006 à 10:59:52
Ouuuuh le chat qu'il est méchant.
t'aurais pu prendre les 10 premières de sa liste et tant pis pour la derniere.
j'ecris ça, j'écris rien
0
The Doctoresse
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
198Posté le 27/03/2006 à 11:08:40
T'as pas compris Jam;
l'horrible dragon pratique l'humour à froid!
Un comble!faut manier les paradoxes!
Je me demande s'il aurait pas un prob
de libido....
J'allume le feu,ou je pratique l'extincteur....
0
Et roule,petit bolide
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
199Posté le 27/03/2006 à 13:59:36
Tu y vas pas de main morte, Doctoresse. Tu joues même avec le feu, car ici..parfois...ça y va sévère coté "ah ouais, t'es une nana..?.." et des fois ça part en c....
N'oublie pas qu'un dragon, ça crache le feu, mais ça dispose également d'une énorme queue très agile qui déchire les airs et qui vient s'écraser sur nos têtes à la moindre alerte.
La couleur verte de sucroît a tendance à rajouter au mauvais goût de cet engin dévastateur.
Ce qui m'choque c'est que personne n'a l'air surpris par la date limite indiquée AVRIL et non pas mars !
Alors si j'ai en effet un peu chié sur les premiers posts, concernant le règlmement du jeu, là je suis sûr de mon coup !
Pour parler comme MissDoctor !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
200Posté le 27/03/2006 à 14:44:42
Ce sont souvent les groupes de Hard qui écrivent les plus belles ballades...