Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ici c'est Reggae !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 850 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ici c'est Reggae !
J'ouvre ce thread car j'aimerais voir si bon nombre d'AFiens aiment le reggae...enfin aiment la vie !
Voici quelques groupes que j'adule tout particulièrement...

Ijahman, Don carlos, Bob marley ;) , Dennis Brown, Grégory Isaacs, Black uhuru, Toots & The maytals, Israel Vibration...

Si vous aimez le reggae, frappez ici ! :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a du reggae la dedans en effet (et pas mal de dub français ;))
12
Bon. je ne connais quasimment rien en reggae (marley et ca se limite a ca), mais l'an dernier j'ai eu la bonne surprise de voir sn fils julian en concert (ouais a sofia ya pas grand chose alors j'ai sauté sur les places). et ben il est vraiment pas mauvais, bon niveau musical c'est clair que c'est pas bob, mais sur scene il est excellent, il met un bonne ambiance, cool quoi. tres sympa a voir en live (en album c'est moins fantastique, mais ca reste sympa).
13

Citation : mais sur scene il est excellent, il met un bonne ambiance, cool quoi. tres sympa a voir en live (en album c'est moins fantastique, mais ca reste sympa).


:bravo2:

En live le reggae c'est LE PIED !...
:aime2:
14
Ijahman levi, the Mighty Diamonds et Junior kelly à Montpellier le 20 février !!!(au Rockstore)

:ange:
15
C'a ete mon seul concert de reggae, mais j'avoue que c'etait une bonne experience. en plus le type est vraiment sympa hors scene.

et puis c'etait un vrai quoi: la groupe arrive avec trois ou quatre heures de retard (probablement a cause des fouilles approfondies a la frontiere serbe, un jamaicain ca eveille les soucpons...), et alors que les musiciens jouent deja sur scene, il est encore en train de s'enfumer dans le bus :ptdr:

voila quoi. ca m'a fait marrer, c'est tout :lol:
16
Ca m'étonne qu'il soit resté dans le bus pour ça...ils ont des loges !
17
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18
C'est pas gentil... :surpris: lol
19
Mais si :mrg: Surtout que le thread en question est bien fourni si tu le regardes depuis le début!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20
Affirmatif... :bravo: