Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RAMMSTEIN - forum technique et technologique (jeu et matos)

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 176 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion RAMMSTEIN - forum technique et technologique (jeu et matos)
Le clavieriste du groupe utilise un clavier midi Oberheim sur la tournée Reise Reise Tour...
@+ Mr X5. :ange:

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, je viens de lire le tout premier message de ce sujet concernant rammstein, du coups je répond a celui ci...
rammstein doit beaucoup au groupe industriel formé en 8o par blixa bargeld, Einsturzende Neubauten.
Rammstein est une version pour minette de Neubauten.
Ecoutez Einsturzende Neubauten...
a plus
12
Et Oomph!

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

13
Et Oomph!

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

14
Alors je déterre...

Schneider (batteur)à longtemps jouer sur...tada Starclassic mapple...et cymballes Meinl..il vient de passer chez sonor...

Après au niveau tech' son pour enregistrer s'te maudite batterie qui a un son de Fou sur album et live....je voudrais bien savoir!!!

Dans une vidéo pour le dernier Guitar RIG, on y voit Paul Landers ( guitar) expliquer les bases du son Rammstein :

Krusp (guitar) utilise Des guitares actives ESP et des amplis MESA BOOGIE depuis le début...d'ailleures si vous écoutez EMIGRATE (groupe solo du Mr) et ben vous retrouvez le grain MESA direct....

Alros que Dans rammstein il utilise ce matos également mais Landers utilise les SANS AMP TECH 21 avec guitare passive( dixit lui dans la dite vidéo...)...mais très récement on l'a vu avec des grattes avec des emg...notament sa nouvelle signature...

Essayez avec Guitar Rig ou autre de reprendre un couplet ou un refrain de rammstein : Une couche avec une gratte en EMG doublé gauche droite avec un son MESA like, puis une autre couche avec un gratte passive avec un truc SANS AMP like...et ben en cherchant le réglage entre les deux types d'ampli...ba vous verrez...
15
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois