Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Booba rappeur N°1 en france" - Vomi inside

  • 217 réponses
  • 40 participants
  • 7 985 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion "Booba rappeur N°1 en france" - Vomi inside
Ce matin en prenant mon journal (si on peut appeler ça un journal) je remarque que quelquechose à changé, il n'y a pas un seul titre sur Johnny, Kyo ou Nolwenn. Ce sont quand meme nos grand representants artistiques, nos ambassadeurs du rock, on aimerai bien lire tout les matis une petite ligne sur leur vie...
Mais en fait ô joie, ô bonnheur nous avons en france (voilà un mot qui ne mérite plus sa majuscule) une nouvelle star montante, le n°1 du rap français, la nouvelle vedette du kéké à la casquette aérienne et au jogging casimir.
J'ai le plaisir de vous annoncer que Booba, cette tâche anartistique dadaïste malgrès lui est monté au rang honorifique de N°1 d'un style tout à fait nouveau. Ainsi il semblerait que le rap ai subi une mutation en france. Jadis le rap était synonime de bonne instru bien groovy (rundmc, puff daddy, Iam) ou bien poignante (NTM, Mc Solaar..) et bien sûr la voix, la voix ! On y posait délicatement un flow ryhtmé et bien calé sur et entre les temps avec des inflexions subtiles voire meme des petits decalages qui font le calage. Et le texte...
Aujourd'hui la mode est à l'instru en plastique, en guise de caisse claire, un vieux clap, quelques synthés et ça ira. Pour la voix on prend le premier loulou venu et il pose son flow qu'il n'a pas du tout, il n'a pas de texte bien sur il s'en fout il vient du 9-2 donc il nique tout. Ca nous donne Booba, l'homme qui chante avec 3 temps de retard, l'homme qui n'a aucun flow, aucune voix, aucune instru et rien à dire.

A tout ces pseudos rappeurs je dis merde.
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Et donc j'en ai également marre de ce rap qui prône la haine et la violence contre les français



Les francais contre les francais... les francais contre les francais... bip bip...

Bouba c'est pas la racaille ignoble qui la mis dans ta TV... c'est des bons francais bien eduqués qui gèrent ta station de radio...
102
Il existe des racailles dans de nombreux pays. Il y a la racaille anglaise, allemande, italienne, américaine, etc.
C'est un truc très partagé !
103
Oui mais ceux qui chantent nike la France c'est des francais et ceux qui les diffusent sont francais
104
Lord machin, avec ton proces mes cou... c'est toi qui a debarqué dans un forum de musiciens en ecrivant je hais l'islam et l'Imam bidule.
105

Citation : c'est toi qui a debarqué dans un forum de musiciens en ecrivant je hais l'islam



Tu es un menteur, je n'ai jamais dit une chose pareille.
106
Il ne faut quand même pas se voiler la face. Il y a des français d'origines étrangères qui pour X raisons ne se sentent pas français, et des français bien blancs qui ne considèrent pas ces français "de couleur" comme des français même s'ils sont français depuis plus longtemps qu'eux.
On peut être français et contre son propre pays (Corse, Basque, Breton, etc.).
107
Lord Green Dragon a écrit "Je hais les islamistes", et non pas "je hais les musulmans", il y a là une énorme différence.
108

Citation : Oui mais ceux qui chantent nike la France c'est des francais et ceux qui les diffusent sont francais


Oui, et alors ?
Ca change quoi au problème ?
Il y a même des blancs, aux yeux bleus qui détestent la France !
109

Citation : Je hais Youssouf Fofana, l'imam de Venissieux, les islamistes, Sniper, Tandem, Booba, Monsieur R...



ces gens ne representent pas le monde musulman mais sont les porte paroles de l'Islam radicale en France
110
Et ils ne representent pas le rap en france :ptdr: