Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Killswitch engage

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Killswitch engage
Coucou !

vous pensez quoi de ce groupe ? je connais pas bcp , j'ai juste écouté The End of Heartache
je trouve ça bien convainquant nivo compo et la prod est assez terrible
des avis ?[b]
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a eu du Hughes and kettner Triamp 2 un moment, mais je sais plus quand ...

Ceci, quand ils étaient soi-disant endorsés par framus, y avait en fait 2 Diezel Herbert derrière, et c'ett ca leur son ...
12
H&K !(avec un léger chorus surement, non? enfin surement plus que maintenant) ça alors, il existerait autre chose que du mesa/boogie? :oo:
13
H & K ca m'etonnerait , Killswitch ne doit pas etre le genre du groupe qui aime les amplis pourris :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14
J'les ai vu avec j'te dit ....

Allez, dépêche toi d'y aller .... ton peavey te réclame .... :8) :8) :8) :8) :8)
15
:P:
Ca me fait plaisir que tu le prennes a la rigolade , d'ordinaire beaucoup de membres m'auraient deja insulté sur le forum , ah tous ces trve et ces vantards de leurs matos si facilement touché dans leur ego

Je t'aime Triamp :oops:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

16
17
Que d'émotion :mdr:
Alors là, j'ai trouvé de quoi comparer pas mal d'amplis...dont ceux qui entretiennent notre discut, lol

effectivement on reconnait bien la satu bien saccadée, très espacée des Diezel...sinon je trouve que Soldano a quelques traits communs avec Diezel sur ce point de vue! Jugez plutot!


http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html