Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de "Keane" ?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 185 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de "Keane" ?
:( ...

Pas grave, y'en a qui aime ! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pas grave, y'en a qui aime !



ouais, et a la limite je comprends, objectivement d'un point de vue musical c'est pas transcendant mais c'est pas mal quand même (voire bien), mais c'est absolument pas le genre de trucs que j'aime. a la limite a la radio en voiture quoi...

m'enfin. le up etait la pour ceux qui aiment :bravo:
12
Perso, ça faisait très longtemps que je n'avais pas entendu des mélodies aussi efficaces, ça tiend du génie c'est à la fois simple et en même temps bourré d'émotions et puis sa vois est absolument démentielle. L'idée du Yamaha CP 80 et des racks LINE 6 POD gérés par deux Mac book pro est excellente : enfin un groupe qui a exploré au max les sonorités de ce fantastique piano électrique et des Rhodes. C'est rare les bons groupes anglais étant donné qu'il font tous la même chose ... Le deuxième opus "Under the iron sea" est encore plus "rock" : c'est une tuerie, surtout "Is it any wonder",
et "The prince frog".

En plus les 3 membres du groupe sont super soudés, hyper en fusion et ça se voit qu'ils s'aiment, je trouve ça super. C'est assez dommage quand un groupe est fait de membres trop indépendants ...

Je vous l'avoue : c'est mon groupe préféré ! :D:

A surveiller : leur 3ème album "Perfect Symetry", 1er extrait : "Spiralling"

Marvin

13
Ils sont forts je trouve.
Le chanteur est affolant...fait ski veut avec sa voix c't'homme-là :8O:
14
Wahou, moi qui croyais avoir trop fumé parce-que j'aimais un groupe de pop, non voilà deux gars avec moi ! :aime:
15
TROIS!

Simple (en apparence), naturel, efficace, et cette voix reconnaissable entre toutes. Fan aussi.

Après, j'écoute Keane en voiture (c'était pas péjoratif, Egorl, hein), à moto, comme à la maison. C'est toujours un excellent moment de détente.

Et puis c'est le genre de compositions où on a toujours l'impression de découvrir un truc qu'on avait pas entendu à l'écoute d'avant.
16
Moi je mets certains de leurs morceaux à fond le samedi matin ou le dimanche matin, ça met de bonne humeur et çà booste !!!
17

Hors sujet :

Citation : (c'était pas péjoratif, Egorl, hein)



J'aime toujours pas Keane (enfin je dis "j'aime pas", disons que j'y trouve pas ce que vous y trouvez, personnellement pour me donner la pêche c'est plutôt flamenco et autres latineries), mais je devais pas être très en forme, commencer par un "objectivement d'un point de vue musical" c'est déjà mal partir... Mille excuses a posteriori :o:

18
Ho, tu sais, on va pas s'offusquer :clin: . Chacun trouve ce qu'il cherche dans ce qui lui "parle".

Si Keane ne te parle pas, ça fait pas de toi un handicapé de quoi que ce soit. :boire:

Perso, pour la pêche le matin, c'est plutôt à fond le générique originel de "Hawaï Police d'Etat", alors tu vois... :??:
19
Oh point d'offusquation (alerte néologisme), c'est juste que ça m'a fait bizarre de lire mon pseudo à côté de cette prose douteuse.
20
Si jamais il vous viens à l'idée de mettre un peu de musique pendant une caresse buccale. Alors surtout ne mettez pas KEANE en fond musical, ce serait la fin des haricots.
plus d'excitation sexuelle, plus de MOJO.

Ne mettez jamais Keane en fonds musical pendant une caresse buccale !