Et Madrugada, vous connaissez?
- 22 réponses
- 6 participants
- 706 vues
- 5 followers

Anonyme

groupe de rock norvegien, mega classique, mega efficace, en clair assez excellent, et loin, bien loin de certains "nouveaux genies du rock" ou "inventeurs du rock de demain" qu'on nous envoie d'angleterre...
pour moi, une chanson comme "strange colour blue" (version studio, sur "industrial silence", mais je crois que seule la version live est sur le site), meriterait d'entrer au pantheon des plus belles chansons jamais ecrites

Anonyme

ca va encore faire un bide monumental, je le sens venir

Head Minerve

Hors sujet : Au passage tu feras pas pire que moi avec Keane et Outback

Anonyme

Hors sujet : c'est un topic serieux ici, alors keane
bon ok je
non, reflexion faite, je vais quand meme pas m'auto- de mon propre topic

Anonyme

stickboy

même si en fait je les plus trop suivi depuis le 2eme album

j'adore la voix du gars,super grave un peu à la nick cave, et les guitares.

Anonyme

et le guitariste crée des arrangements super intéressants, avec un son génial...
ce qui est incroyable avec ce groupe c'est que les influences sautent aux yeux mais ca ne sonne absolument pas "deja entendu". en live ca doit etre top...
Hors sujet : j'aime beaucoup ce que fait ton groupe j'ai un peu galéré pour capter le truc du schéma électronique mais finallement

l'oli-pop

Le groupe a déjà 4 albums à son actif, et le dernier, "The Deep End" comporte quelques titres qui valent leur pesant de cacahuètes comme "The Kids are on High Street". On croirait parfois qu'ils ont digéré Neil Young, les Doors et Nick Cave mais en s'inventant un son et une personnalité qui évite toujours le plagiat.
Un groupe habité par sa musique. A écouter d'urgence!!!

l'oli-pop

Anonyme

Citation : P.S. pas mal non plus, Keane
on avait dit pas de keane ici

allez, je ne suis pas rancunier, pour keane c'est la que ca se passe

sinon? madrugada? personne d'autre?

Head Minerve

Anonyme

Citation : Heu, y'a pas d'histoire de rancune là, les deux groupes n'ont pas grand chose en commun, et ça vient juste d'un HS que j'ai fait.
yavait pas de serieux non plus dans mon post

bon toujours personne pour madrugada? et ben... je me sens comme Moïse dans le desert tout d'un coup

Dom Janvier

http://www.indeson.com/article.php?id_article=39

Anonyme

Citation : L’histoire de ce groupe Norvégien dans l’hexagone pourrait se résumer en une phrase : "On ne connait pas assez Madrugada en France".
c'est tout a fait ca

Anonyme

psi.dark

Anonyme

Dom Janvier

Anonyme

Magnifique. Le dernier album est sorti en janvier, et en live en tout cas ça sonne...
Sinon, ben je viens de découvrir que Robert Buras (RIP

Dom Janvier

Dom Janvier

Anonyme

Dom Janvier

Quel pays de merde

- < Liste des sujets
- Charte