Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et Madrugada, vous connaissez?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 585 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et Madrugada, vous connaissez?
Oyez oyez bonnes gens, et venez donc parler de madrugada!

groupe de rock norvegien, mega classique, mega efficace, en clair assez excellent, et loin, bien loin de certains "nouveaux genies du rock" ou "inventeurs du rock de demain" qu'on nous envoie d'angleterre...

pour moi, une chanson comme "strange colour blue" (version studio, sur "industrial silence", mais je crois que seule la version live est sur le site), meriterait d'entrer au pantheon des plus belles chansons jamais ecrites :aime: d'autant plus que la partie guitare est (a mon humble gout) parfaite. voila, enjoy :clin:
2
:up:

ca va encore faire un bide monumental, je le sens venir :nawak:
3
J'arrive pas à écouter leur zic sur le site, dommage...

Hors sujet : Au passage tu feras pas pire que moi avec Keane et Outback

4
Allez allez... je crois que dom janvier connaissait, sinon? personne? on ne retiendra donc de la norvege que ses death metallurgistes chevelus :volatil:

Hors sujet : c'est un topic serieux ici, alors keane :fache2:

bon ok je :fleche: :mdr:


non, reflexion faite, je vais quand meme pas m'auto-:fleche: de mon propre topic :roll:

5
Petit :up: du week-end... surement le dernier avant de voir plonger madrugada dans les entrailles infernales de AF :roll:
6
Un petit up de soutien parceque j'aime bcp ce groupe.
même si en fait je les plus trop suivi depuis le 2eme album :oops: mais il était génial (the nightly disease).
j'adore la voix du gars,super grave un peu à la nick cave, et les guitares.
7
Le chanteur a une voix... :aime:

et le guitariste crée des arrangements super intéressants, avec un son génial...

ce qui est incroyable avec ce groupe c'est que les influences sautent aux yeux mais ca ne sonne absolument pas "deja entendu". en live ca doit etre top...

Hors sujet : j'aime beaucoup ce que fait ton groupe :clin: j'ai un peu galéré pour capter le truc du schéma électronique mais finallement :bravo:

8
En live ils déchirent ! je les ai vus 3 fois (la 1ère fois, j'avais entendu 1 titre à la radio puis j'ai filé m'acheter une place... j'ai pris une de ces putains de claques!!!). Sivert Hoyem a un charisme étonnant sur scène, et le groupe dégage comme des Bad Seeds en pleine campagne de guerre).
Le groupe a déjà 4 albums à son actif, et le dernier, "The Deep End" comporte quelques titres qui valent leur pesant de cacahuètes comme "The Kids are on High Street". On croirait parfois qu'ils ont digéré Neil Young, les Doors et Nick Cave mais en s'inventant un son et une personnalité qui évite toujours le plagiat.
Un groupe habité par sa musique. A écouter d'urgence!!!
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
9
P.S. pas mal non plus, Keane :D:
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
10

Citation : P.S. pas mal non plus, Keane



on avait dit pas de keane ici :furieux:

allez, je ne suis pas rancunier, pour keane c'est la que ca se passe :clin:

sinon? madrugada? personne d'autre? :|