Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Assez drole, surtout les dideo (en particulier les petits détournement 1, 2 et 3)
La section album est bien remplie, de quoi se régaler plusieurs heures durant
Une vielle video de moi trafiquoté avce un copain, qui merite largement d'etre ici!
0
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
57Posté le 09/04/2006 à 19:56:52
je ne dirais rien... tu est un Occitaniens
0
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Anonyme
3325
58Posté le 11/04/2006 à 23:08:42
Ton copain le guitariste a une bonne tete de winner je trouve
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
59Posté le 11/04/2006 à 23:13:41
C'était moi à 16 ans...
C'est un pote qui a retrouvé ça sur son PC, on imitait les apprentis rebelles qui pullulent aux lycée...
Mais merci pour ma tete!
0
Anonyme
3325
60Posté le 11/04/2006 à 23:15:30
C'est vrai, les rebbelles avec les cheveux long et des "jésus was a punk" sur le sac, yen a pas mal ...