Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Surf music

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 1 223 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Surf music
Bonjour, j'aimerai m'y connaitre un peu plus en surf music (ancien ou plus recent)!
En gros, donnez des noms, mais expliquez un peu aussi l'optique des artistes dans ce style!

Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai eu de bons retours du concert de Nantes, bon son apparemment, petit bémol sur le jeu de la bassiste qui visiblement n'est pas très doué à la basse (c'est Gitarkin qui joue sur les cd) mais tous mes potes comme toi ont flashé sur les jambes de Zombi Girl :mdr: Vraiment très très longues et belles.

Yavait le Theremin quand tu les a vu ou pas? (apparemment il n'y est pas tout le temps, je cois même savoir que c'est la petite fille de l'inventeur qui joue dessus d'ailleurs).

Et comme toi, j'aime bien voir un vrai groupe. Pour Messer Chups ça serait largement jouable je pense, au moins une batterie (même siç ses progs sont excellentes).
27
Les shadows c'est surf ou pas?
28
Oui carrément :bravo:
29
Ecouter Gary Hoey pour l'instrumental, un morceau par exemple : Zen Den (un cd, endless summer je crois).
C'est très surf de mon point de vue.

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

30
Hehhh non Psycom de l'Atlantide..... pas de petite fille de leon theremin.... mais alors quelle paire de jambes pffff :violent: :volatil:
et puis il faut oser le tout petit short rouge avec le tout petit haut assorti... :o:
31
Les shadows moi je trouve ça pas surf

c'est plutot du rock instrumental comme les spotnicks ou the tornadoes (ceux de telstar)

apres la surf c'est plus précis , c'est les surfaris, dick dale, etc :clin:

après c'est qd même assez proche je suis d'accord