Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surf music

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 1 129 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Surf music
Bonjour, j'aimerai m'y connaitre un peu plus en surf music (ancien ou plus recent)!
En gros, donnez des noms, mais expliquez un peu aussi l'optique des artistes dans ce style!

Afficher le sujet de la discussion
21


une petite compile qui regroupe bcp de classique de surf instrumental

avec entre autre :
the pyramids - stomp (génial), the chantays - pipeline (génial aussi), the astronauts - baja , dick dale - misirlou , the surfaris - wipe out ...

(dispo à 9€ sur amazon.fr)
22
Pour le surf instrumental rien de mieux que "Man or Astroman", je vous laisse découvrir...
23
Je ne saurais pas vraiment dans quoi les classer mais alors Messer chups!!!

allez jeter une oreille par ici même
24
Yeah je suis tottalement fan de Messer Chups, et aussi de l'autre projet de Oleg Gitarkin, Messer Fur frau Muller

http://www.myspace.com/messerfurfraumuller

:aime: :aime: :aime:

Dans le genre barré surf ya End aussi:

http://www.myspace.com/worldwentdown
25

Hors sujet : attention pour les concerts de messer chups... j'ai été d"çu de leur prestation à Marseille... le guitariste est sourd! il joue sur un 100W lampe à fond! ça me faisait tellement soufrir (et n'ayant pas pensé à prendre mes bouchons d'oreilles...) que j'ai été obligé de sortir... de plus, le son etant tellement fort faisait sauter le CD sur lequel ils jouaient.....!!!!!... le lecteur CD était posé sur une pauvre table à même la scène... et oui avec une bassiste (même très belle) et un guitariste, on est obligé de jouer sur un "support" mais le minidisque ou même la K7 audio auraitent étés bienvenus.......(ha oui aussi... qu'est ce qu'elle a de loooongues jambes magnifiques la demoiselle! holala!!)
Mais bon, c'est bien dommage tout ça....
J'imagine qu'avec un vrai groupe ça peut être bien mais là, en l'occurence, ça n'était pas le cas....
bon un petit coup de gueule malgrès le fait que version CD cette musique est bieeen booonne...

26
J'ai eu de bons retours du concert de Nantes, bon son apparemment, petit bémol sur le jeu de la bassiste qui visiblement n'est pas très doué à la basse (c'est Gitarkin qui joue sur les cd) mais tous mes potes comme toi ont flashé sur les jambes de Zombi Girl :mdr: Vraiment très très longues et belles.

Yavait le Theremin quand tu les a vu ou pas? (apparemment il n'y est pas tout le temps, je cois même savoir que c'est la petite fille de l'inventeur qui joue dessus d'ailleurs).

Et comme toi, j'aime bien voir un vrai groupe. Pour Messer Chups ça serait largement jouable je pense, au moins une batterie (même siç ses progs sont excellentes).
27
Les shadows c'est surf ou pas?
28
Oui carrément :bravo:
29
Ecouter Gary Hoey pour l'instrumental, un morceau par exemple : Zen Den (un cd, endless summer je crois).
C'est très surf de mon point de vue.

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

30
Hehhh non Psycom de l'Atlantide..... pas de petite fille de leon theremin.... mais alors quelle paire de jambes pffff :violent: :volatil:
et puis il faut oser le tout petit short rouge avec le tout petit haut assorti... :o: