Surf music
- 30 réponses
- 11 participants
- 1 136 vues
- 10 followers
Jr0001
position.on.off
une petite compile qui regroupe bcp de classique de surf instrumental
avec entre autre :
the pyramids - stomp (génial), the chantays - pipeline (génial aussi), the astronauts - baja , dick dale - misirlou , the surfaris - wipe out ...
(dispo à 9€ sur amazon.fr)
Tonton Foxinou
arkanovoid
allez jeter une oreille par ici même
Anonyme
http://www.myspace.com/messerfurfraumuller
Dans le genre barré surf ya End aussi:
http://www.myspace.com/worldwentdown
arkanovoid
Hors sujet : attention pour les concerts de messer chups... j'ai été d"çu de leur prestation à Marseille... le guitariste est sourd! il joue sur un 100W lampe à fond! ça me faisait tellement soufrir (et n'ayant pas pensé à prendre mes bouchons d'oreilles...) que j'ai été obligé de sortir... de plus, le son etant tellement fort faisait sauter le CD sur lequel ils jouaient.....!!!!!... le lecteur CD était posé sur une pauvre table à même la scène... et oui avec une bassiste (même très belle) et un guitariste, on est obligé de jouer sur un "support" mais le minidisque ou même la K7 audio auraitent étés bienvenus.......(ha oui aussi... qu'est ce qu'elle a de loooongues jambes magnifiques la demoiselle! holala!!)
Mais bon, c'est bien dommage tout ça....
J'imagine qu'avec un vrai groupe ça peut être bien mais là, en l'occurence, ça n'était pas le cas....
bon un petit coup de gueule malgrès le fait que version CD cette musique est bieeen booonne...
Anonyme
Yavait le Theremin quand tu les a vu ou pas? (apparemment il n'y est pas tout le temps, je cois même savoir que c'est la petite fille de l'inventeur qui joue dessus d'ailleurs).
Et comme toi, j'aime bien voir un vrai groupe. Pour Messer Chups ça serait largement jouable je pense, au moins une batterie (même siç ses progs sont excellentes).
Mellow mood
Joseph_Merrick
C'est très surf de mon point de vue.
Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr
arkanovoid
et puis il faut oser le tout petit short rouge avec le tout petit haut assorti...
- < Liste des sujets
- Charte