Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La scene metal toulousaine

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La scene metal toulousaine
Salutatous ! ! !

Bon voilà je suis sur Toulouse depuis pas très longtemps je voudrais mieux connaître la scène locale.
Parce que pour l’instant a part Horizon (métal prog.) j’ai vu ou entendu parle que des groupes de neo métal (j’aime bien mais c’est pas ce que j’écoute le plus) et de neo punk.
Alors est ce qu’il y a de bons groupes de métal mélodique, gothique, … sur Toulouse, et y passent ou et quand ? ?

Merci les metalheads

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Arf !! Vu le titre j'allais te citer pas mal de groupe de néo, mais vu ton pseudo et ton message, ben en fait non !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Des groupes de power , gothic , etc ... bah non ... j'en connais pas !! C'est pas mon style aussi faut dire !!

Jacky repenti. SeuRn

3
Tu n'as qu'à aller au Chat d'oc (près d'esquirol).
c'est un bar gothique. tu demanderas à jean-luc (barman) de te donner des infos sur la scene goth.
4
Ca fait un moment que j'entends parler de ce bar va bien falloir que j'y aille faire un tour un de ces 4! :bravo:
mais bon, moi par goth je parle pas des corbeaux fan de joy division et autres echeveles nevrotiques, mais plutot de paradise lost, lacuna coil, ...
bon j'enleve rien aux premiers cites mais c'est pas vraiment mon trip non plus :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Joy=goth!
:mdr:

et robbie williams fait du punk!
6
Nan c'est pas ca que j'ai voulu dire

j'ai pas vraiment envi de lancer la polemique mais bon, de nos jours un goth c'est un gars qui a un certain mode de vie (vestimentaire entre autre) alors qu'a l'origine c'est uniquement un mouvement de pensee (rejet des religions monotheistes par exemple).
aujourd'hui y suffit d'avoir les cheuveux en vrac, 3 tatoos et de s'habiller en noir pour pouvoir etre goth, bof :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
:(((
3 ans que je suis sur toulouse........et rien,rien a l'horizon......
toulouse c'est une ville pour le ska et le reagae
les salle(rare) qui passaient des groupe interessant ont fermées leurs portes(je pense au BaROUF tres hardcore,le bikini etc....)
le chatdoc faut laisser tomber(a part passer des disques et des video,il n'ya pas de concert.
,il ne faut pas confondre le gothic actuel avec celui d'il y a 20 ans
il y avait les punk et aujourd'hui il y a les poseur(tous est recupéré par les masses media, le pseudo underground est tres vendeur aujourd'hui)
8
Lisez les gars lisez. j'ai pas dit d'aller au chat d'oc pour voir des concerts car là-bas, tu joues gratos avec 2 tickets pour des boissons. ils sont vraiment radins ces connards.
j'ai dit d'aller demander à jean-luc qui est bien placé pour parler de la scene toulousaine en ce qui concerne le bat cave, new wave, gothic rock, death metal, dark rock, putain j'ai envie de me flinguer et je vais égorger un lapin rock. il connait tout le monde. :D:
9
Alors, je suis sur Toulouse depuis quelques années... 1997 pour êrte precis... :o:

Voici quelques noms de groupes pour éclairer tes lanternes..


En metal, je connais (vu que s'est un de mes anciens groupes)

Furya : www.furya.com

En metal progressif, un autre ancien groupe à moi

Veda : www.veda.free.fr

et sinon, en vrac...
PhiOne, Delicatessen, Sidilarssen, PsyKup... et bien d'autre que je ne connais pas à fond...

Voila pour ma contrib d'aujourd'hui...

Sinon, ya personne qui cherche un chanteur metal à la voix d'alain chamfort :oops: :oo:
sur Toulouse... ?


The Monz, Toulouse
10

Citation : il ne faut pas confondre le gothic actuel avec celui d'il y a 20 ans



yep! ben pour moi ceux qui se disent goth d'aujourd'hui (et vouent un culte sans limites a Robert Smith, quoi que j'ai rien contre lui) ben y sont pas goth.
remarque je me suis toujours dit que j'etais pas ne a la bonne epoque

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not