Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo - MEDS

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 782 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Placebo - MEDS
Salut à tous


Dites moi j'ai achetté l'album MEDS de Placebo et je le trouve un poil moins bien que tous les autres albums .... vous en pensez quoi ?

Je le trouve limite trop " berçant" , c'est sympa mais moins poussé que les autres je trouve. Ca tourne un peu en rond.

Bizarre car je suis vraiment tres fan de tous les autres albums. Je ne dis pas que celui ci est mauvais mais il me plais un peu moins.

Des avis?


CDT


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : les chansons sont objectivement moins fortes que sur les 2 premiers albums.


Le problème c'est que c'est leur cinquième album...
...et oui déjà.

Disons que les deux tout premier sont comme même bien au dessus. L'éternel cap du troisième album. Un split à la Smashing pumpkings aurait pas été si mal en fait :mrg:

Si y'en a qui veulent tenter une chronique de cette sortie sur indeson, n'hésitez pas. :clin:
12
Ouaip j'avais pas fais gaffe a cette citation

Pour reprendre les albums :

1 ) Placebo 07.1996
2 ) Without You I'm Nothing 10.1998
3 ) Black Market Music 10.2000
4 ) Sleeping With Ghosts 09.2003
5 ) Once More With Feeling /Singles 1996.2004 10.2004
6 ) MEDS 03.2006

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
C'est vrai que s'ils avaient splitté...
Molko aurait été raconter ses conneries tout seul sans ternir le groupe.

14
Ouais... et molko en solo, honnetement, sans "placebo" sur la jaquette, je sais pas si en continuant comme il y va actuellement ca marcherait des masses...
15
Bon en fait je suis devenu completement fan de cet album c'est fait. On y retrouve un certains style qui avait été perdu dans sleeping with ghost.
Drag, One of a kind, infra red, 3 titres incontournables je trouve.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
Je suis devenue aussi trés attaché à ce dernier album mais d un coté j ai peur que à force de l ecouter il ne finisse par me degouter contrairement au autre et surtout les 3 1er.

personnelement je trouve cet album trés bon si bien sur on etudie chaque chanson au cas par cas, car il faut bien l admettre certaine d entre elle sont vraiment magnifiques. mais le probleme c est que quelque part elle se ressemblent toutes donc oui effectivement on a l' impression de tourner en rond.
17
Je remet ce forum un peu au goût du jour parce moi aussi en bon fan de placebo, j'avais trouvé l'album moins entrenant et attirant aux premières écoutes mais en quelques semaines... WAAAAAAH c'est du délire je suis vraiment accro! il y a une de ces pêches dans certains morceau (Because I Want You :oo: ) c'est vraiment du gros son et je ne me lasse plus de le réécouter...

Et comme tu l'a dir G² on y retrouve vraiment leurs marques, leurs côté un peu mélancolique et entrainent.... je suis toujours en admiration devant le talent que certain ont à faire passer des sentiments si fort dans leurs (ce que ,je ne vous le cache pas, j'éssaye desesperement de faire depuis que je me suis lancé dans la musique...)


et sa voix....sa voix...

:aime:
18
Big up :mdr:

alros pour ma part cette album meds est une daube sans fond ( en un an je l'ai écouté 3 fois)
des titres sans reliefs et qui se repetent (sauf 1 ou 2) bref le placebo se repete et se rerepete. Et puis l'attitude grande guele de molko me tape sur le systeme.
Je crois qu'il faut interrer Placebo du rayon rock indé pour le mettre rock fm. Leur musique actuelle est vide et sans interet.
Mais faut pas regretter "placebo" et "without you i'm nothing" :mdr:

rumorofsmoke.github.io/