Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVD Muse Hullabaloo

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 815 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DVD Muse Hullabaloo
Bonjour,
J'ai matté hier soir l'excellent DVD Hullabaloo, et j'ai une petite interrogation. Assez souvent, l'image se fige, genre un bref arret sur image qui dure 1/4 de seconde, et je voudrais savoir si c'est un effet voulu par le realisateur ou si c'était mon DVD qui avait un problème...
Merci d'avance pour vos réponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ou Mankini



Hors sujet : je me demandais d'où tu avais trouvé le mankini, et j'ai trouvé, c'est sur le forum de "microcuts" c'est ça ? :clin: . J'avais posté un message et il a disparu tout de suite après, je comprend pas, il a du revenir :???:

12
Bon c'est bon alors si c'est fait volontairement, j'était en train de reflechir a racheter un DVD, mais ça me faisait quand même une peu ch*** :clin: Surtout si ça faisait la même chose...
13
Pourquoi ça te gène à ce point là??? Moi ça ne m'a pas marqué plus que ça! On s'y fait!

Hors sujet : Oui c'est sur Microcuts!

14

Citation : Pourquoi ça te gène à ce point là??? Moi ça ne m'a pas marqué plus que ça! On s'y fait!



Je sais pas, ça me fait bizare, j'ai vraiment eu l'impression que le DVD déconnait. Pour te dire, une fois le concert fini, je l'ai essayé sur tous mes lecteurs DVD, même sur l'ordi pour voir si ça faisait pareil :clin:
15
Le nouveau DVD est moins bon à mon goût, tres (trop) axé sur Bellamy, et beaucoup d'effets de rythmes justement, disont qu'ils ont filmé et baste presque.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

16
Le nouveau est effectivement beaucoup moins bon! C'est plus parcque les fan réclamaient un dvd que pour eux qu'ils l'ont sortis, la qualité s'en est fortemement ressenti!
Et sinon dans Hullabaloo impressioné par microcuts?Quel voix!
17
J'adore Muse, mais j'en suis retomber, il est excellent chanteur et musicien et ses comparses servent extremement bien son jeu, ça reste en mouvement, c'est inventif, MAIS un jour on découvre Tool entre autre et on se rend compte qu'il y a un autre monde à côté qui vaut le coup, puis on revient en arriere et Smashing Pumpkins ou Rage Against The Machine, etc... bref je pense que dès lors qu'on écoute vraiment autour on en retombe un peu de Muse quand bien même j'apprécie énormément.
La fanatittude je ne prend plus maintenant.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

18
C'est bizard serais-je le seul ici a ne pas avoir aimé ce dvd.
j'ai pas eu de plaisir a le regarder quand on me la preter j'ai juste regarder les titres phares ou ceux que j'aime bien pas les autres.
je ne suporte pas dans un dvd musical qu'il y ai des accelération ou des ralentis. j'ai horreur de ne pas voir la musique synvhronisée avec les images.
Il est egelement tres chiant a regarder les strobos. sont trop agrésif a la longue.
j'ai infiniment preférer le dvd live d'absolution que j'ai malheuresement offert a une amie.
(ps j'etait a leur concert hier genialissime.)
19
Moi jai bien aimé les effets darret sur image mais il ny en a que sur 2 titre ils me semble.
Il est super ce live!! Jadore la fin quand ils crevent les ballons avec leurs grattes tout en continuant a jouer!!! :mdr: