Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M e l a t o n i n e

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M e l a t o n i n e
Le coup de coeur du mois ! que dis-je de l'année !! :oo:


c'est ici ::::


montez la sono ça vaut le détour !


le deuxième album sort début juin, sur le petit (talentueux) label toulousain unique records ! foncez !



* (c'est pas parceque y a notre ami zéro dedans que c'est du copinage, c'est un vrai coup de coeur !!)




nours©
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens pour ceux qui seraient interessés, le disque est moins cher chez amazon qu'à la fnac.
Et puis ça fait un petit up : )

Zero
12
Encore un petit up, pour dire qu'il y a une chronique assez élogieuse dans le Magic! de ce mois ci (Dave Gahan en couv), et deux lignes assez... euuh... enfin deux lignes dans le Trax, de ce mois ci aussi (Tricky en couv).
Mais vous pouvez toujours lire les chroniques sur le site : www.melatonine.net

Zero
13
Y a une chronique dans les inrocks de cette semaine. Et elle est aussi sur leur site, là :
la critique
vala

Zero
14
... et un morceau en intégralité à écouter sur radionours© !!!! :bravo:






(vous me le dites hein si je suis lourd avec ça ?! :mdr: )
15
:lol: ah jlavé pas vu le forum coup de coeur pour melatonine , ben oué j'débarque, et ben moi normal je soutiens la mifa!!!! en plus ces messieurs ont de plus en plus de chroniques dans la presse, et pour le moins élogieuses......bon là jvé vraiment faire celui qui débarque: pour ceux qui connaissent pas encore melatonine rdv sur radio nours :bravo:
16
Tiens un petit up pour dire qu'il ya également des chroniques de l'album de melatonine dans les numéros Juillet/Aout de Mouvement et de Elegy.