Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAIBACH: bientôt le dvd de la tournée US.checkez le teaser.

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 665 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LAIBACH: bientôt le dvd de la tournée US.checkez le teaser.
Pour le teaser du film "Divided states of America" de la tournée US Laibach de 2004, cliquez http://www.laibach.nsk.si/dividedstates.html
Afficher le sujet de la discussion
11
J'adore son titre "what do you something" !!

Bon sinon, ils sont passés il y a peu en France ? Ils devraient passer en France ? Pleease ?

La vie, c'est comme un train de montagne

12
Oui il y a peu il y a + de 6 mois en fait, cetai cet hiver si je me souviens bien.

pour repasser, oui, j'esperelol..depuis 2003 ils passent a la loco tous les hivers donc espérons ;-)
13
:8O: :8O: :8O: J'irais expres !!! Faut que je sois au courant !

La j'ai vu qu'il faisaient des dates sur des reprises de BACH, et de Kfratwerk entre autres...
Si tu as des infos sur cette tournee..

La vie, c'est comme un train de montagne

14
Bon...encore avec "The Cross"..magnifique reprise de Prince par Laibach dans Jesus CHrist Superstar, j'attends un concert Laibach dans cette loco.
Ma révélation 2006. :aime: :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

15
Oh désolé Heldon :oops: ..je déterre pour te parler avec un peu de retard lol du concert parisien du 26 novembre 2006 :mdr: :mdr:
comme toujours (mon 4eme concert de laibach) une claque monumentale, une choregraphie et une mise en scene qui te filaient le frisson, vraiment...avec ce double ecran en fond de scène...j'ai résumé le concert sur un site de sorties et loisirs parisiens :mdr: je te filerai le lien, je crois qu'on sent bien dans cet article que j'ai trouvé le concert très bon loool
quand j'aurai le temps, je te filerai des liens sur un serveur pour télécharger qq videos du show filmées avec un tel portable loool...n'empêche que pour un enregistrement de la sorte, c'est potable comme souvenir, filmé a l'entrée du carré VIP à l'étage de la loco par un VIP justement lol à qui j'ai demandé l'enregistrement (ma copine a insisté et elle a bien fait :mdr: ) on se trouvait juste derrière ce mec, donc on ne pouvait passer à côté de ce souvenir.

Bref, si tu t'y es rendu aussi, raconte et fais signe :aime:

a+ ;-)
16
J'arrive pour un petit tour de reconnaissance et... :8O: que vois-je ? :humm: :humm: une bonne surprise !

J'ai su qu'ils passaient en achetant Volk, parce qu'une étiquette annonçait leur concert... 3 jours plus tard !

Donc non, je n'y suis pas allé.
J'attends tes liens avec impatience !!!
:aime2: :aime2:
Merci d'avance ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

17
Un tit déterrage..... Tournée française 2008 passant par

25-03-08 - LAIBACH à Paris (75)
27-03-08 - LAIBACH à Ramonville (31)
28-03-08 - LAIBACH à Strasbourg (67)
31-03-08 - LAIBACH à Lyon (69)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
18
Ah ben c'est fort possible que je sois à la date de Ramonville.
Bonne nouvelle tien. :)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19
Ils sont passés début décembre à ramonville et.. pas pu y aller :pleure: :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne