Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eric Clapton

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 188 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Eric Clapton
J'étais à Bercy hier soir.

Hormis un début de concert fâcheux :( une sono épouvantable et des guitaristes (très doués) qui ont piqué les solos à god :non: j'ai quand même pris une bonne baffe comme je les aime, vous y etiez?

J'ai craqué pour la venue de Robert Cray sur Old love et l'enchainement electrique Layla/Cocaine.
Afficher le sujet de la discussion
11
Jaloux va!! :mdr:
allez bon anniversaire Mr Eric :bravo2:
12
Salut tous

>safred
Moi ce que j'aime bien de cette période "jeune" dont tu parles, c'est quand il joue "Yer blues" dans le "Rolling stones rock'n'roll circus" avec John Lennon, Keith Richards et Mitch michtell ; mais alors il devait planer dur... :boire2:

Après j'aime quelques chansons de l'époque Cream et quelques récentes.

Bon week-end à tous :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
Salut , je usi fan de eric clapton et avec un copain guitarist (jsui bassist) on jou kelkes morceau et je voulai dire que pour moi le meilleur c steppin out, sinon pour le concert a paris ji sui aller et ben les mec jouai bien c le cas de le dire^^dommage ke cream tourne plus...
14
:lol: oui ,mais cream c'était 1966/fin 68,super groupe et éric était
au sommet de son inspiration,on peut pas étre et avoir été :clin:
çela dit, clapton reste un guitariste important de l 'histoire du rock!
15
J'étais un gros fan, beaucoup moins maintenant, pour moi il a mal passé l'an 2000...
Pas grand chose depuis, d'un autre côté, il a bien donné depuis ses débuts.
16
:D: j'ai été un peu dur avec clapton :oops: après cream,il a fait
des disques intéressants
le "layla" avec derek and dominos
46i ocean boulevard "
"ec was here" un live de 75
"slowhand",son disque le plus commerçial ?
"just one night" avec le guitariste albert lee,non,pas alvin :clin:
la période mtv ensuite,bon,j'aime moins
17
Quand tu dis "la période mtv", tu fais référence à l'Unplugged :?!: Personnellement suis fan de cet album, mais c'est clair que sinon les derniers albums bof.
18
A mon goût, le meilleur album de Clapton, c'est Another Ticket. D'une part, il a signé presque tous les titres (rarissime), d'autre part, on ressent vraiment un regain d'inspiration, pas concrétisé par la suite.
19
:lol: les gouts,les couleurs ,les perçeptions de chacun :clin:
20


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.