Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ghinzu : ré-édition à ré-éditer ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ghinzu : ré-édition à ré-éditer ?
Salut,

J'avais ouï dire qu'ils devaient ré-éditer le premier album. Visiblement ça été fait en début d'année. Mais à la recherche de l'album en question (le premier sorti en 2000) il aurait déjà disparu des bacs.

Si vous l'avez et qu'il vous gonfle, qu'il prend trop de place dans vos cartons, ou que vous avez votre demi-soeur qui souhaite le vendre pour -.....- postez y donc ici le prix de la galette, je vous enverrai quelques piecettes pour le récupérer.

Accessoirement si vous etes le tenant de La boutique qui a les vieilleries à la sauce mayo, ce thread est fait pour vous (et pour moi :diable: )

Merci de revendre votre disque ;)

++
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
2
Je l'ai pas écouté, mais apparemment de toute façon il est pas bon :lol:
3

Citation : Je l'ai pas écouté, mais apparemment de toute façon il est pas bon



J'aurais pas fait mieux :oops2:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
4
J'ai au moins eu l'honnêteté de préciser que je ne l'ai pas écouté :oops2:
5
Oui.

J'ai vu que l'on pouvait le trouver sur amazon, mais le morceau que je recherche n'est de toute façon pas ré-édité dessus donc .... j'hésite à me le procurer.

Donc finalement, en l'absence de ce morceau, et avec toute les qualités que tu emploies, je plussoie :

"cet album est mauvais"

:mrg:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
6

Citation : J'aurais pas fait mieux



Citation : "cet album est mauvais"



Comme quoi, t'as fait aussi bien :ptdr:
7
J'apprend vite quand je veux :oops2:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare